Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lancelot du Lac (Fiche Modèle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 31

MessageSujet: Lancelot du Lac (Fiche Modèle)   Lun 20 Nov - 18:38

Nom: Inconnu, mais c'est le fils du roi Ban de Bennoïc

Prénom:Lanclot (surnommé Lancelot du Lac à cause d'une longue histoire qui sera expliquée dans l'histoire du personnage)

Age:19 ans

Race: Humain

Classe:Chevalier

Métier: Chevalier de la Table ronde.

Arme:Epée et bouclier. Utilise aussi la lance, et toutes les autres armes médiévales comme les arcs, les fléaux d'arme, les haches, les couteaux etc etc

Description physique : Lancelot est connu à la cour pour être le plus séduisant des Chevaliers ud royaume. Il a une belle carrure, un air noble et souriant sur le visage qui se trouve étre assez fin malgré sa vie tumultueuse. Il est donc grand et musclé mais pas trop non plus, ce n'est pas un barbare du nord. Ses cheveux mi-longs sont d'une étrange couleur bleue; c'est du à ses anées passées avec la Dame du Lac. Ses yeux séducteurs et mystérieux sont d'un vert assez foncé teinté de noistte et de gris-bleu.
Il porte une armure intincellante argentée. Sur celle ci ses armoiries sont cousues en or sur du tissus rouge. On y trouve un Lion debout. Cette figure est aussi représentée sur son écu et sur les protections de son destrier, un pur sang gris (il est blanc mais on ne dit jamais qu'un cheval est blanc XD) du nom de Perry. Il porte une épée magnifique à double lame, que la Dame du Lac lui confia avant de partir pour ses aventures.

Description: psychologique: Lancelot est un homme bon et souriant. Il est aussi un chevalier digne de son rang avec tout l'honneur que ca importe. Lancelot ne semble pas vraiment torturé de prime abord. Pourtant il ne vit pas vraiment bien sa situation. C'est un guerrier, un stratège mais pas un politicien ni un dirigeant. Il n'aime pas le pouvoir pour le pouvoir.Il est souvent de bonne humeur , surtout lorsque il peut combattre car c'est sa spécialité. Il se bat avec honneur et classe. Pourtant il n'est pas orgueuilleux.Mais vous en saurez plus avec l'histoire.

Histoire:Lancelot est né dans un petit royaume, celui de Benoïc, de lautre coté de la mer. Les ennemis de ce royaume vinrent assiéger le chateau du roi Ban, père de Lancelot. Il s'enfuit alors avec femme et enfant pour demander de l'aide au roi arthur.Lancelot n'avait pas encore 7 ans mais il se montrait adroit à l'escrime et à cheval. Sur le chemin le roi se retourna et vit son chateau en feu, le Sénéchal avait trahi le royame. Fou de rage le père de Lancelot mourru sur le champ à cause de la colère.Sa mère elle, mouru de chagrin en voyant son mri ainsi. C'est alors que la Dame du Lac fit son apparition et pris le jeune huain sous son aile, l'emmenant dans un monde d'elfes, de fées de créatures magiques etc etc.
La jeune femme l'entraina alorsd pendant des années au combat, les elfes lui apprenant le tir à l'arc et la stratégie au combat. Aprés 9 ans d'apprentissage , la dame du Lac lui donna une armure resplandissante, une épée magnifique et un cheval majestueux, ainsi que de nouvelles armoiries, représentant un lion, signe de sa puissance mais aussi de sa classe.
Il partit à la recherche du seul homme capable de lui résister armer en main, le roi Arthur Pendragon, roi de Camaalot. Il le trouva et vécu des aventures que n'importe quel homme réverait de vivre mais voilà l'homme étant imparfait la guerre déchira une dernière fois le royaume ce qui fut la fin du roi à l'épée magique Excalibur. Ses derniers souhaits pour son ami furent de renvoyer Excalibur là où il l'avait prise, des mains de la Dame du Lac, dans l'Océan. Il s'executa alors tandis que son amis rendit l'ame. Mais la Dame du Lac ordonna à son élève de garder le royaume en attendant la venue d'un nouveau roi. Mais il na pas eu l'éducation d'un roi, seulement celle d'un aventurier au grand coeur. Son role de régent en plus de celui de chef de la confrérie de la table ronde lui prend beaucoup de temps. Mais il ne cesse de chercher le nouveau roi.

Rang souhaité:Chevalier de la Table Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-enyrham.forumactif.com
 
Lancelot du Lac (Fiche Modèle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de suivi?
» Qui aurait le modèle d'une fiche de lecture?
» Modèle de fiche de lecture
» fiche d'information nutritionnelle en vu d'établir un plan alimentaire personnalisé
» Lycée : comment faire réaliser une fiche-auteur vierge à compléter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Acceuil :: Présentation des personnages-
Sauter vers: