Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arkel [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkel
Archimage
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 31

MessageSujet: Arkel [validé]   Lun 20 Nov - 19:18

Nom:Inconnu

Prénom:Arkel

Age: 17 ans (mais comme c'est un elfe il a vécu plus longtemps mais passe pour un jeune homme de 17 ans)

Race:Elfe (oui on voit pas ses oreilles pointues sur l'avatar)

Classe:Sorcier ou mage noir

Métier:Archimage de la Guilde des Mages

Arme et style de combat:Baton de mage signe de son rang, ainsi que d'autres armes elfiques.Il se bat principalement à distance avec des sorts de magie noire, magie de destruction.

Description physique : C'est un elfe aux oreilles pointues, au corp élancé au visage fin, au physique presque parfait.Il a de longs cheveux nois aux reflets bleutés, il porte souvent une robe de mage bleue marine avec une capuche. Mais ca ne l'empèche pas de porter une armur de Mithril dessous. Il porte aussi une armure elfique dorée si il le faut.(genre chevaliers du zodiaque XD)

Description: psychologique (faites un effort là aussi):Arkel est un jeune homme révenant et souriant. Il est serviable et fait de son mieux dans ses nouvelles responsabilitées. Il aime aider les autres sans jamais rien attendre en retour.Il ne supporte pas les nécromanciens du fait qu'ils ont tué sa meilleure amie il y a des années.Il aime la magie et se trouve etre assez mystérieux lorsque il étuide cette science. Mais il ne saist pas encore si il sera capable de tenir son role d'archimage.

Histoire:Arkel est un elfe vivant dans sa tribu en paix avec le monde.Il grandit et s'interressa trés tot à la magie, le Mage de la tribu qui était son père l'initia alors à cette science occulte et découvrit ses talents cachés de grand mage noir. Alors qu'il avait 17 ans, un groupe de nécromancien vint détruire son village. En invoquant les morts, ils eurent facilement raison de ce village en paix avec le reste du monde. Pour leur futur sacrifice ils emmenèrent des jeunes elfes comme sa mailleure amie. Il partit à leur recherche. Il fut d'abord emprisonné à Camaalot, car on le prenait pour un voleur, ensuite il s'enfuit d'ici grace à Lancelot et Arthur et continua ses recherches. Entre temps il s'inscrit à la guilde des mages et avec son talent il integra l'Université Arcanes, la plus grande université du royaume, apprenant la magie principalement aux étudiants. Il trouva la trace des nécromanciens lors d'une mission de routine pour la Guilde. Les dirigenats de laguilde lui firent alors confiance dans ces temps où la guilde était coupée en deux. Un jour les nécromanciens attaquèrent la guilde des mages de Bruma au Nord de Camaalot ce qui sonna le glas de la nécromancie, qui fut pourchassée alors par tout le ryaume. Finalement Arkel aidé par l'ex Achimage réussi à trouver son amie , transformée aprés de maléfiques incantations , en zombie sans ame. Il tua fou de rage de nombreux nécromanciens dans ce vieux fort abandonné et suivit la trace du maitre des nécromanciens. Celui ci vint assassiner l'Archimage dans sa tur à l'université Arcannes et Arkel fut chargé de le retrouver et de le tuer, ce qu'il fit dans un affrontement entre deux sorciers qui résonna à travers tout le royaume. Vainqueur il pris alors la place d'Archimage et dirige ainsi la Guilde des mages, mais surement que les nécromanciens restants voudront se venger.

Rang souhaité:Archimage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arkel [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repasser certaine matières alors que le semestre est validé?
» Matières validées ???
» Refaire une L1 déjà validée
» Repasser matière validé malgré tout?
» Master 1 droit notarial non validé, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Acceuil :: Présentation des personnages-
Sauter vers: