Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mikan Uzuki [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Uzuki

avatar

Nombre de messages : 8

MessageSujet: Mikan Uzuki [validé]   Mer 22 Nov - 0:53

Nom:Uzuki

Prénom:Mikan

Âge:17 ans

Race:Neko

Classe: Guerrier , tireur d'élite

Métier: Aucun

Arme:
-double Gunblade Uzuki: Une arme conçu par Mikan Uzuki et adapter pour n'importe quel situation . ( voir gunblade Final fantasy XIII )

Description physique : Mikan fait 1m 60 pour 45 Kg , elle est mince avec aucune forme . Uzuki a de long cheveux bleu foncée avec c'est deux oreille qui dépasse , c'est yeux sont dorée et porte un collier pour chien autour de cou , la chaîne fait environs 10 Cm comme si elle fut cassée . Elle porte des bottes noirs avec des plaque d'armure jusqu'à c'est genoux , un pantalon noirs qui est recouvert d'une jupe ou l'avant laisse entra percevoir sont pantalon .

Une ceinture remplir de plusieurs petite sacoche avec encore deux ceinture formant un X devant et derrière elle, ( comme squall de ff 8 ^^' )
Elle porte un simple t-shirt laissant voir sont nombril et sans manche. Dans sont dos on peut apercevoir une espèce de tatouage mais sont t-shirt empêche simplement de le voir entièrement , Sont bras gauche est cachée par un armure argentée portant des insignes inconnu c'est doigts sont aussi avec une armure formant des griffes assez tranchant..

Description psychologique: La neko possède deux personnalités , l'une est sympa , naïve , assez énergétique . Mais sont opposée fait devenir une véritable machine a tuée sans pensée . Lorsqu'elle quel devient en démon , elle est totalement incontrôlable . Elle n'arrive carrément pas a différencier c'est allier ou c'est ennemis .

Histoire:Mikan est née dans un petite village de Vishuddha , tous les membres était des nekos qui vivait par un culte religieux , la tribu était proche d'un vieux temple ou se trouvait le pouvoir interdits.On racontait que ceux qui trouverait se fameux pouvoir deviendrait des etre maudits . Mais lors d'une terrible attaque par des soldat qui n'avait jamais connu et qui avait eu pour ordre d'éliminer ceux qui s'opposeront a eux et de récupérée se fameux pouvoir , La jeune neko qui avait alors 15 ans fuis sont village pour se cacher dans le temple. Dans sont village , le massacre fut immédiat . Pendant que les fameux soldat pénétra les lieux , la jeune neko trouva une mystérieuse sphère nommée " Vayu " , plusieurs coups de feu retentir et l'adolescente s'effondra par terre , une des balles traversa sont corps et brisa la sphère laissant éblouir la salle tout entier. Un laser tourbillonnant dans toute la salle avant de toucher le corps de la jeune fille en train de mourir , celle-ci commença a se relevée en hurlant de douleurs . des tatouages de couleurs blanche commença a se formée sur toute sa peau avant qu'une sphère se forma autour pour laisser place a un démon . Se fut alors un véritable massacre , les corps étripé des soldat , le sang giclant sur les mur et la fille maudite en train de dévorée le corps sans vie du derniers garde qu'elle venait d'achever. Lorsqu'elle est revenue a la raison , les tatouage ainsi que sa couche démoniaque disparu sauf laissant une marque dans le dos. Elle quitta les ruines de sont village pour voyager et trouver le moyen d'enlever cette malédiction.

Alors qu'elle voyage depuis déjà des semaines et des semaines avant d'atteindre la ville de Anahata ou elle fut hébergée par un créateur de E.S qui lui inventa un mécha rien que pour elle en échange de détruire une personne du nom de " Varon Omega "et de sont mécha " Sahasrara " . Elle accepta et on lui implanta une puce au dessus de la poitrine qui lui permettait en donnant le mot de passe ainsi que le nom de sont E.S de l'appelé a partir d'une station située dans l'espace afin d'éviter d'être encombrée. Après cette opération , elle quitta la ville afin de trouver aussi se fameux " Varon Omega " ainsi que le moyen d'enlever la malédiction

Autre:
Le tatouage démoniaque située dans le dos de Mikan Uzuki.

Le E.S Rédemption
A venir XD
Le démon " Vayu "
A venir XD

Rang souhaité: Leader des Embryon .


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arisa
Vampire voleuse
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: Mikan Uzuki [validé]   Mer 22 Nov - 1:13

Welcome^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiiangelz.bbgraph.com/index.forum
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 31

MessageSujet: Re: Mikan Uzuki [validé]   Mer 22 Nov - 1:27

bienvenue^^ et validé en attendant la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-enyrham.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikan Uzuki [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikan Uzuki [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repasser certaine matières alors que le semestre est validé?
» Matières validées ???
» Refaire une L1 déjà validée
» Repasser matière validé malgré tout?
» Master 1 droit notarial non validé, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Acceuil :: Présentation des personnages-
Sauter vers: