Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Monument et secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Monument et secret Empty
MessageSujet: Monument et secret   Monument et secret Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:21

Sora arriva en toute tranquilité a Rune Edge, il dut affronter des sortes de chiens noirs mais sans était vite débarasser. Il était maintenant a la place du monument, il le contempla, il entendit a cote de lui que ce monument était dédié au crash du météore et qu'une rumeur disait qu'il y avait quelque chose dessous. Il le regarda un moment et regardait a présent les magasins, il vit le bar le 7 ciel, intrigués, il s'en approcha.
On pouvait entendre une bonne ambiance a l'intérieur mais Sora n'osa pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Monument et secret Empty
MessageSujet: Re: Monument et secret   Monument et secret Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:31

Un soldat du WRO remarqua Sora qui semblait hésiter devant le 7ème ciel .Les soldats du WRO ,contrairement au Deep Ground ,avait l'air beaucoup plus amical!Ce solat etait brun et portait un bonnet rouge sur la tete avec un brassard WRO sur la manche gauche.Il s'agenouilla devant Sora et lui dit

"Je peut t'aider petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Monument et secret Empty
MessageSujet: Re: Monument et secret   Monument et secret Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:47

Sora regardait le 7eme ciel quand quelqu'un lui demanda si il avait besoin d'aide. Sora tourna la tête et vit un garde, plutot grand et avec un brassard portant le sigle WRO. Sora le regarda un moment perplexe puis demanda:

"Oui, je ne suis pas d'içi, je cherchais juste un logis pour cette nuit et comme je ne suis pas d'içi, j'ai du mal a trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Monument et secret Empty
MessageSujet: Re: Monument et secret   Monument et secret Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:53

Le soldat lui fit un sourire et lui montra une direction

"Pour dormir il faut aller a l'hotel la bas!Ca n'est pas très cher mais ce n'est pas le grand luxe non plus!Mais dis moi d'ou vient tu?"

Il parraissait s'inquieter du sort de Sora,il devait bien etre la première personne a le faire depuis que Sora etait arriver dans se monde....Rosso ayant une manière bien particulière de s'inquieter pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Monument et secret Empty
MessageSujet: Re: Monument et secret   Monument et secret Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:00

*Enfin quelqu'un de gentil mais pourquoi pose t-il toujours cette même question.*

Sora regarda l'hotel puis fit a moue quand le soldat lui demanda d'ou il venait. Il regarda le ciel, mais rien ne lui vint a l'esprit, il s'était réveiller sur l'île du Destin sans aucun souvenir a part celle de Kairi.

"Je ne sais plus d'ou je viens."
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Monument et secret Empty
MessageSujet: Re: Monument et secret   Monument et secret Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:27

La raison pour laquelle il avait poser cette question etait simple : il penser qu'il etait perdu et qu'il pourrait l'aider a rejoindre ses parents!Le soldat garda le sourire et lui dit

"Ce n'est pas grave sa reviendra!Ici tu est a Edge.Cette ville a été bati lorsque la ville d'a coter,Midgar,a ete rasé par le météore...Mais ca ne doit pas t'interesser!Derrière moi c'est le bar le 7ème ciel!On y trouve une bonne ambiance et la serveuse est très sympa!Sinon ben je t'ai deja montrer le chemin de l'hotel donc a toi de voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Monument et secret Empty
MessageSujet: Re: Monument et secret   Monument et secret Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:30

Sora écouta les explications du soldat, il parla du météor mais n'eut aucun souvenir, pourtant, si il était d'içi, il s'en souviendrait.
Bizarre mais il lui restait quelques questions avant de partir.


"Vous dite qu'un météor est tombé içi et que la planète est intacte, c'est plutot étrange non?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Monument et secret Empty
MessageSujet: Re: Monument et secret   Monument et secret Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:43

Le soldat allez donc lui expliquer...

"Il y a trois ans de cela ,un homme du nom de Séphiroth a utiliser une très vielle magie pour convoquer un météore et detruire la planète.Mais le groupe connut aujourd'hui sous le nom des "heros de la guerre contre JENOVA" l'on arreter.La serveuse de se bar en fait parti comme le chef de notre armée.Il existe une force protectrice de la planete qui s'apelle la rivière de la vie.Elle s'active quand la planete est en danger pour la proteger...Notre mission au WRO est de maintenir en etat cette force affaiblit par le meteore...Tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Monument et secret Empty
MessageSujet: Re: Monument et secret   Monument et secret Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:48

Sora écouta les explications, c'était pour sa qu'il était attirer par ce bar, donc, la barman devait être très forte.
Peut être pouvait-elle l'aider a retrouver cet homme en noir et la fille de ses souvenirs.


"Merci, je pense pouvoir m'en sortir maintenant, au revoir."

Il entra dans le bar, le 7eme ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Monument et secret Empty
MessageSujet: Re: Monument et secret   Monument et secret Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:50

"Comme tu voudra bonne journée!"

Le soldat parti donc vers les habitation de la ville pour on ne sait quelle raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monument et secret Empty
MessageSujet: Re: Monument et secret   Monument et secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monument et secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Région de Midgar :: Edge :: La place du monument-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser