Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zag & Horus corps [Validée]

Aller en bas 
+2
Sora
Zagorus
6 participants
AuteurMessage
Zagorus

Zagorus


Nombre de messages : 10

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:57

Nom: ???

Prénom: Zagorus

Age:
inconnu

Race: Humanoïde

Classe: Paladin du chaos

Métier : Ex serviteur des forces du mal

Arme et style de combat:

Une épée a deux main (longueur 2.25m), Une armure de plate noire ou l’épaulette portant l’écusson du mal a été arrachée, e, un bouclier rectangle représentant un dragon rouge. Son style est chaotique et furieux comme lui, trancher, décapiter, écraser ...

Description physique :

Zagorus est un jeune homme grand et svelte en une époque il ressemblait plus à un androgyne car ses traits de visages son si fin qu'il paraissait féminin, mais le temps même chez les mauvais modifie l'apparence, sa peau est pâle mais d'une pâleur si douce, qu'elle ne rend pas son apparence morbide. Ses cheveux sont fin et d'un noir/bleu sombre. Ils sont légèrement longs et tombe sur ses épaules. Sa carrure est fine mais pourtant sa musculature développé n'est pas négligeable. Son regard et d'un Bleu vert, ce regard peut paraître si froid par moment, il n'y jamais de trace de joie ou de colère sur ce visage si beau, un visage d'ange qui cache pourtant un être non humain,il possède des ailes noirs commes les abysses et des lègere cornes . Mais ne vous y fiez pas cet homme n'a rien d'un ange.. Son apparence le laisse penser mais traverser son mentale et c'est effrayé que vous fuirez l’être ténébreux...

Signes particuliers : Un masque de stoïcisme constant sur le visage.

Description psychologique :

plutot, sanguin ,Indépendant et agit en rusant de manière cruel. Apprends vite et assimille très bien les choses. Très bonnes réactions faces à des situations nouvelles. N'apprécie pas que l'on critique son travail, comme ses faits et gestes. Est cruel si il n'a pas se qu'il veut. Il travaille durement dans tous ce qu'il entreprend et ne baisse jamais les bras, peut être loyal mais seulement avec une personne qui lui aura prouver sa valeur. Froid voir glacial la plupart du temps. solitaire et imprévisible. Il est charismatique et ne porte aucune importance a ceux qui l'entourent et qui lui porte de l'intérêt non dissimulait. Il est un être assez étrange deux traits de caractère principal ressorte de son mental compliqué. Le premier trait est sans doute sa douceur, sa gentillesse, quand il est seul ou avec des animaux. Le deuxième trait n'a rien d'enviable sous l'ange se cache le démon pur, . Darkness qui n’est autre que sa seconde personnalité qui a prit la place du vrai est un être vil sans scrupule prêt à tous pour arriver à sa fin. D'un naturel calme et doux il peut devenir un être sanguinaire, et perdre toute trace d'humanité. La plupart du temps il n'est jamais mauvais toujours réfléchit de ses actes, et un fin philosophe à ses heures de solitudes, mais cette solitude lui pèse doucement sur la conscience et les nombreux meurtres de darkness commencent doucement à venir le hanter dans son sommeil. Zagorus perd doucement sa contenance et peut semblait être fou pour certain, passant d'un état de douceur de un côté de haine et de colère, dans un claquement de doigt. Mais il reste pourtant attachée à la vie et ses beautés lui préférant tout de même la mort qu’il adore aux yeux de tous c’est un psychopathe mais a votre avis où est le vrai ou le faux ?

Histoire:

Se dessinant En Ombre chinoise sur le pourpre d'un ciel enflammé, on peut voir la haute et obscure silhouette noire ployée sur son genou, prenant appui sur la gigantesque épée de ses deux mains croisées sous le menton de Zagorus, ange ou démon ?
Réel ou irréel ? Il semble contempler les ruines magnifique de ce décor déchiré, dans la tombée du soir ou la nuit rend plus sombre encore ses yeux, froids de tout sentiment. Seule sa respiration presque imperceptible traduit qu’il soit de chair. Sa longue chevelure recouvre en partie son haut front et forme un écran mouvant à ses yeux mais si vous approchez vous serez frappés de plein fouet par sa haine transmise par son aura, qui vous glace jusqu'au sang !
Mais laissons-nous glissez dans les méandres torturés de son cerveau et par sa voix écoutons son histoire.

Un murmure nous parviens, C’est Zagorus qui dans un long monologue se rappelle sa venue sur ce monde.
.
« Pourquoi ce matin là, tout était différent, je ressens encore ce choc, immense, intense ! Je me revois immergent lentement de ce chaos soudain, je ressens encore les vibrations de cette onde venue d’on ne sait ou. Mais inoubliable, surprenante, envoûtante c’est ma musique que j’entends encore très fort encore plus fort !!Lorsque j’émergeais de ce nuage lourd de sentiments, lourd de châtiments, lourd de tout ce que je perçois de destruction, de renaissance, lourd de pureté et de déchéance je savais au fond de mon être quelle était ma mission. Et quelle mission !! Moi Zagorus le déchu, je devais accomplir le destin, le choix des arcanes, mais a quels prix !
Je ne suis rien qu’une arme, le poing de l’hérésie venant fracasser le destin et le remodeler !
Mais toi ma belle, ma sombre, immuable compagne, adorée de mon sang, je ne te crains !
Ma mort plus belle, plus sombre encore et je t’adore !
Sut ton corps frissonnant, je fais miens ces instants, Mortelle ou immortelle à moi cette jouissance ! A moi tous les sens ! De ta bouche fétide, ton haleine torride, caresse lentement mes plus secrets tourments. Et je me laisse porter, par ton fléau jusqu’à l’épuisement ! La glas de mon être résonne dans ce monde vide, là où personne ne peut comprendre ce sentiment, la haine douce et suave coulant dans ma bouche. Je suis un dément, un être que le sang a créer et que le sang détruira mais avant ce temps mes ailes sombre désespoir, chaos envoûtant s’étendrons sur ce monde de pureté, l’innocent doit être frapper ! ! Le juste détruit. Le croyant immolé, le temps de la guerre doit arriver trop de bonté a était donné, le noble doit payer ces crimes contre l’inhumanité »

Peut de temps après sur cette plaine bordant les valons verdoyant des tambours de guerre se mirent en marche fracas de fourberie et de puissance dans ce paisible environnement bientôt taché de sang pour la gloire d’un homme, d’un être. Non de toute une nation, un peuple ayant soif de mort et de destruction.

Les armée se placent à leurs tête des héros, sordide guerrier ayant épousé des vertus qui vont périr dans une guerre pour la gloire de la mort, seule gagnante quand des être doué d’intelligence s’affronte dans des combats de titan.

« Voilà mon arrivée dans un monde ouvre les porte de l’obscurité a mes ennemis. Ma femme la douce mort violente du champs de bataille les accueillera et ils se souilleront avec cette catin attendant paisiblement ma venue a leurs côté pour combattre l’éternité … »

Les deux front se fixèrent, le silence morbide venait de prendre place et les sourires des seigneurs aux étendards rouge sang avait un sourire démoniaque, personne ne chargera cette colline l’infériorité numérique rendait le plus brave aussi couard qu’un pauvre bougre face à un démon …

« Chien de guerre ! ! Fils de la mort, gloire a l’hérésie ! ! Montrons à ces parangons ce que la puissance signifie ! Souillez leurs femmes, leurs filles, leurs mères ! ! Détruisez les homme plus aucun de ces bâtards ne dois un jour portez une épée, détruisons ce lieu la pureté qui me fait vomir mes tripes ! ! Exterminer pour la gloire, le chaos ! ! Pour l’honneur de la guerre, je veux du sang ! ! Je veux des morts, je veux me sentir vivre ! ! »

Les hurlement de berserker se firent entendre les homme en noire contrôlait leur corps d’une même geste, spasme de rage, bave dégoulinante d’impureté ces maudits étaient en exultation face à la peur qui avait envahi les hommes qui leurs faisait face.

La rythmique des tambours se fit régulière, un … deux... Un...deux… Un... deux.

Les homme sortirent les lames qui frémissaient, la tension était à son comble les hommes se figèrent, ils étaient la … le mal, les ténèbres, ils ne pouvaient laisser ces êtres passer la frontière de leurs domaine ou leurs peuples seraient éradiqué mais quels êtres pouvaient empêcher le noir, le sombre d’envahir leurs cœurs... La première ligne avança, ordonnée, claquant leurs lames contre leurs boucliers dans un refrain immuable de férocité.

Le tempo s’accéléra, les tambours enflammèrent dans la plaine, les deux côtés allaient lancer un assaut simultané, la seule chance de survie était dans la rage du combat, chacun désespérait mais l’honneur ne leur laissait d’autres échappatoires.

« MEL NAC TOC ZAGORUS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

La voie d’un des monstre résonna et les hurlements reprirent leurs cour, les charges de haines explosèrent et dans la bataille il n’y avait plus d’amis, d’ennemis juste des cibles potentiel… le choc fut soudain et terrible la sang excitant un côté, répugnait l’autre, quelques guerrier parmi les monstre avait abandonner l’épée et préférant les griffes pour déchiqueter la chaire les entourant. Les boyaux arrachaient giclait sur les autres glissant sur les hommes éclaboussant les corps, la boue de la cohortes était devenu rougeâtre, la terre elle-même ne pouvait plus s’abreuver de la divine mixture, recrachant le trop plein de sang, faisant s’écouler des rivières de glaires sanguinolente. Au loin accompagnant les tambours de guerres, venait se mêler la mélopée des cornes. Ces chiens d’hérétique avait prévus une embuscade et des milliers de soldats sortirent ainsi que le plus sanguinaire des leurs, la bête sans cœur et sans âme venait de prendre place à la tête de son peuple et lancer l’assaut brisant tel un épieux la défense des paladins. Les cris redoublèrent d’intensité sa présence sur-le-champ de bataille gonflait la volonté et le fanatisme des homme ont son services. Les tête roulèrent, les guerriers s’écrasèrent à même la terre qui pleurait ses morts telle une mère pleurant son homme. Zagorus jubilait, il laissa la mort derrière lui. Il venait de remporter une bataille mais pour lui se fut une défaite aucun des seigneur présent ne lui avait permit de sentir l’adrénaline du combat, la présence de la mort a ces côté. Et il ordonna après la bataille qu’on attaque ceux qui se rendaient. Il voulait un bain de sang pour que jamais son nom ne soit oublié, qu’il reste le sanguinaire destructeur de l’histoire, le chien de guerre ..

Il pourchassa avec son armée ce couard de roi de justice.


Le second jour les troupes étaient éreintés, pourtant le rouge avait ordonné à ces homme de rester là, et leur affirma qu’ils ne partiraient qu’après la destruction, de ce fief, ou la sienne. Il réuni son conseil de guerre.

« Bande de pourceaux infâmes ! Comment a il put s’enfuir ! ! »

« Seigneur Zagorus, veuillez excusez le jeune seigneur Rohor, il ne pouvait pas savoir.. »

Zagorus ne laissa pas le général du troisième bataillon finir sa phrase et se lança sur le jeune stratège, enfonçant ses doigts dans les orbites de ce dernier, lui sortant les globes oculaires avec un délice dans le geste. Enfonçant son autre main dans le plexus de celui-ci, il lui traversa le poumon et déchira les tissus vitaux avec un sourire sadique et satisfait sur le visage, projetant l’enfant sur la table de conseil. Il reprit …

« Incompétent, galeux, ta famille passera par le pantin de paille. Par ta faute je n’ai pas put affronter l’autre fou qui se prétend Roi défendant les hommes ! ! ! Le bien et le mal sont des inventions il n’existe que la guerre et ses ravages, la gloire se gagne sur un champs de bataille pas en léchant le fondement des haut placé ! ! »

Le sir Zagorus se replaça sur son trône de grand commandeur de l’armée noire …

« Reprenons incapables ! ! Et laissez se fils de catin me regardait dans les yeux avant de périr de sa propre sottise, regarde moi bien Rohor, tu es mon fils pourtant je viens de te tuer vil manant, tu a déshonoré notre blason et ta putain de mère sera écorchée vive pour m’avoir donné un bâtard de fils ne sachant pas se battre ! ! Fixe ton père dans les yeux et haïe le, déteste le car bientôt nous nous retrouverons pour la grande guerre éternelle au fond des abysses. »

Le fils mourra dans d’horrible souffrance, sous le regard malsain du fou qui lui servait de père.

Les ordres furent exécutés dans l’heure et un géant d’osier fut dressé sur la colline face aux muraille de roi juste.., Le concept de cet art était simple prendre de l’osier en faire un pantin et le bourré de paille en l’humectant d’huile et de poix, puis de faire entrer dedans des innocents. Les jambes furent remplient de femmes et d’enfant, les bras, aussi après avoir passé plusieurs heures au remplissage du chef d’œuvre, le pantin ressemblait a un homme, formé de centaine de corps entremêlé et des gémissements plaintifs émanait de toutes parts ainsi que les toussotements des plus faibles qui commençaient à s’étouffer.

« Attendez que le vent tourne vers leur château et allumé le par leu haut. Ordonna le démon. »

Un commandant sadique arriva et souffla une idée au commandeur.

« Le stratège Irogold a eut une illumination immonde, c’est un homme comme il en faut à mes côtés, il prendra ta place Argol ! Jetez l’ex stratège en chef dans le pantin ! ! »

Les grades se gagnaient aussi vite qu’il se perdait dans cette armée chaotique. Mais tous ne se passa pas comme prévu car le temps de monter le supplice et de placer les troupes les armées du juste eurent le temps de recevoir des renforts et le régiment de Zagorus se fit écraser par un blason vert et or ou deux chevaux se dressaient, il se réveilla dans une forêt et ne se rappela que de cette histoire morbide de Guerre et du nom de Zagorus oubliant qui il servait et pourquoi il le servait, il devint errant sur la route, entre l’ombre et la lumière..

Rang souhaité: ( je laisse les admins voir)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:01

Bienvenu a toi!!!!

Très très belle fiche perso!
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:06

Magnifique!Bienvenue et valider!
Revenir en haut Aller en bas
Zagorus

Zagorus


Nombre de messages : 10

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:07

Merci Yazoo grand frère Kadaj est content ( besoin de dire d'ou je viens et qui je joue sur un autre fofo de clad ? Rolling Eyes )

a mort le bien , vive le mal et la destruction !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:08

la flemme de tout lire mais rosso a du s'eclater

bienvenu ^^ je suis pilou donc si ta un shuriken qui te fonce dessus apele moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:02

PiTou, pas piLou, abruti de chien :p
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:05

arf c'est pas moi qui ai choisi mon nom! moi jprefere pilou! c plus mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:07

Comme les sachets de bonbons miam, fais gaffe a toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:09

Sora mon PNJ Tifa t'attend au 7ème ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:11

OK, elle est ou l'échelle pour y aller ....

(bruit de mouche qui vol)

OK, je déconnais, jy vais
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:12

*haletement de chien*

"moi aussi jveut aller au 7eme ciel!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:13

J'ai la main droite qui refroidit....
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:22

pas le pic de glace devant tout le monde!
tu cherche a ruiner ma reputation ou quoi?
fait le plus discretement... par msn....
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:25

Coucher!

Bruit de fouet qu'on claque sur Pilou

Coucher j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:32

maiiieeeuuuuuh c'est pas ton tour! fait la queue avant!
Revenir en haut Aller en bas
Zagorus

Zagorus


Nombre de messages : 10

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:33

Evil or Very Mad .... ** sort son épée **

Yous are dead ....

On flood po ma présentation les petites chose pas belle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:38

hééé toi meme kéké! et you ça prend pas de s!
Revenir en haut Aller en bas
Zagorus

Zagorus


Nombre de messages : 10

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:42

Toi la chose a poils ras façon fox terrier retourne lécher Tifolle sinon privé de gaufres au sucre ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:48

"je leche les blessures de tifolles pour eviter l'infection, parce que c'est doux et pour la preserver de la douleure!

en gros c'est pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Vampire voleuse
Arisa


Nombre de messages : 24
Age : 32

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:14

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiangelz.bbgraph.com/index.forum
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:43

Coucher j'ai dit

Fouet la chose a poils ras façon fox terrier et Zag

Coucher esclave sinon pass de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Shaman
Métier : Aucun
Race : Sang mêlé : Mi-vampire, mi-lycanthrope

Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zag & Horus corps [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zag & Horus corps [Validée]   Zag & Horus corps [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zag & Horus corps [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Acceuil :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser