Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nuit sans lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tabby

Tabby


Nombre de messages : 14
Age : 38
Classe : Arme jumelle
Métier : Mercenaire
Race : Lycanthrope

Nuit sans lune Empty
MessageSujet: Nuit sans lune   Nuit sans lune Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:11

Du sang , des poils beige répandu sûr le sol recouvert d'humus , une hache posée contre un immense chêne , sûr la lame du sang séchée. Une jeune femme allongée dans l'herbe haletante , recouvert de sang et de griffure sûr la plupart du corps , non loin d'elle un homme , recouvert par une longue cape grise...

La jeune créature , à encore les yeux dilattaient de par son changement , son corps achève sa métamorphose humaine .

Dans son regard on lisait encore l'atrocité de la bataille qu'ellle avit menée de front , elle restait silencieuse à moitié nu , sans ressentir , le froid ou le vent , elle veillait sûr quelqu'un..


* Réveillez-vous au mon maître , je vous supplie !*
Revenir en haut Aller en bas
Zagorus

Zagorus


Nombre de messages : 10

Nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune   Nuit sans lune Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:40

*Le vent… la lune…*

Ces deux premiers mots qui émanaient de l’esprit d’une âme torturée, Zagorus ouvrit les yeux et put contempler une belle forêt ou les oiseaux chantaient joyeusement. Il se leva et retomba dans les secondes qui suivirent dans un fracas lourd d’armure...

« Non d’un troll ! ! ! »

Il se prit la tête entre les mains et fixa le sol

« Qui.. Ou suis-je ? »

Il essaya de se mettre en mémoire les éléments l’environnant mais rien ne semblait être connu de lui, il était perdu dans une forêt hostile et ne se rappelai plus de rien sauf d’un immense carnage et d’un nom Zagorus.
Il avança à quatre pattes vers le petit ruisseau et regarda la tête qui se présentait dans l’eau d’un air étonner


« C’est moi ? Zagorus c’est mon nom ? »

Il se posa des questions idiotes pendant plus d’une demi-heure, remplissant sa gourde vide, il but à deux mains le liquide doux et limpide comme un enfant se nourrissant du lait maternel il s’essuya le visage avec le revers de la main et fixa son gantelet d’un air ébahi.

« Je suis. Un soldat ? »

il se retourna précipitamment et regarda à l’endroit ou il était allongé dix minutes plutôt et put contempler une immense épée et un bouclier noir arborant un magnifique dragon rouge …

« Oui je dois être un soldat ! ! il faut que je retourne voir … »

Sa voie se finit dans un gargouillis il ne se rappelai pas qui aller voir, ni de quelle armée il faisait partie. son regard se posa sur une femem a moitiè nue près de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tabby

Tabby


Nombre de messages : 14
Age : 38
Classe : Arme jumelle
Métier : Mercenaire
Race : Lycanthrope

Nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune   Nuit sans lune Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:19

Tabby fixait l'horizon sombre, la bataille avait étét mauvaise , aucun doute ils avaient subi une trahison interne dans leurs rangs les mains de la jeune femmes sentait encore le sang frai , elle entendit des bruits et tourna la tête vers Zagorus .

Il était prés du ruisseau , il semblait perdu , ou complètement amnésique , ce qui n'était pas de trés bonne augure, Labrys-dansant la spirale du feu se releva lentement , ses muscles étaint encore endolori, d'un pas silencieux , elle arriva à hauteur de Zagorus :


" Maîre il est agréable de vous voir réveiller , nous avons été défait , et sommes les seul survivant de la bataille , vous me semblez étrange , tous va bien Seigneur ?"

La jeune femme s'agenouilla et porta ses main en coupe dans l'eau et ensuite la porta à ses lèvres , l'eau était fraîche , elle mouilla son visage retirant ainsi le sang de celui-ci, les yeux améthyste de la créature , brillait d'un éclat particulier ..

Tabby hôta le reste de vêtement qui était encore sûr son corps , et s'enfonça dans le petit ruisseau , l'eau froide ruissellait sûr son corps nu éclairait par la lune donnat un aspect fantômatique à la créature féminine ..
Revenir en haut Aller en bas
Zagorus

Zagorus


Nombre de messages : 10

Nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune   Nuit sans lune Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:33

Zagorus regarda la jeune femme, ses joue prirent une teinte rosée face a la vue de ce corps nu, une chose en lui semblait se rebeller a l'idée d'avoir des sentiments

Il se releva et secoua ces ailes d'un air indigné, il releva la visière de son casque et sorti une sorte d'appeau rouge et violacé ...

Portant l'appeau a ces lèvres un son étrange et repoussant sorti plusieurs fois de celui ci


" je me rappel de toi Naos et de mon nom vient vite mon ami ... "

Naos était sa fidèle monture et il espérait qu'il soit encore en vie ...

Zagorus enleva ces vêtement a son tour laissant tombé l'armure lourde au sol et se trouva bientôt nu comme un ver lui aussi, il entra dans l'eau et soupira de plaisir


" Tu me donne le nom de Maîre suis-je donc un chef mercenaire ? "


Il venait de poser cette question alors qu'il ne se rappelait pas connaître ce mot.

"Nous avons était battus dit tu ? bien nous allons donc nous faire oublier et ..."

Un sourire passa sur son visage

" Nous allons être des mercenaires au services du plus offrant ...."

Il envoya une gerbe d'eau vers Tabby et commença a laver la sueur et autres impureté qu'il y avait sur son corps ..
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Serviteur d'Ulyaoth
Saphyr


Nombre de messages : 8
Age : 37
Classe : Nécromancienne
Métier : Serviteur d'Ulyaoth
Race : Ange des ténèbres

Nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune   Nuit sans lune Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:13

Saphyr les ecoutait en volant dans le ciel...Elle avait participer au carnage mais pour elle ce n'etait pas une defaite...Tout ses mort allez nourir le seigneur Ulyaoth et preparer a venu....Ce travail de mercenaire n'etait qu'une couverture pour la necromancienne....

"Vaincu?Non...Juste la selection naturelle..."

La necromancienne se posa devant l'etan et observa les deux mercenaire restant....Il etait difficile a croire que quelque heure plus tot,il etait encore en train de se battre...Saphyr croisat les bras et reprit la parole

"Seul les fort survive au bataille...Les faible périssent sans pitié!Mais il sont encore utile après leur morts...On peut en faire une armée de mort...."
Revenir en haut Aller en bas
Tabby

Tabby


Nombre de messages : 14
Age : 38
Classe : Arme jumelle
Métier : Mercenaire
Race : Lycanthrope

Nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune   Nuit sans lune Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:40

Tabby entendit le bruit de l' appeau à Wiverne , le son n'avait rien de beau , Tabby s'enfonça un peu plus dans l'eau nettoyant ainsi sa peau, elle regarda Zagorus , qui venait de se déshabiller à son tour , heureusment ses long cheveux purent dissmuler le rose qui avait recouver ses joues , elle se retourna , pour laisser le Maïre rentrer à son tour dans l'eau .. Elle écoutait ses parole :

" En effet vous êtes chef des mercenaires , pour être excat des Blacks Fang , mais suite à notre petit souci nous avons échoué , mieux vaut il passer en effet inaperçu pendant quelques temps .."


Prés de l'arbre ou était sa hache se tenait une armure sombre sans doute la sienne , sûr le plastron il ya avit une énorme tête de loup en relief qui hurlait à la lune ..
Tabby sentait l'eau sûr sa peau , Zagorus venait de l'éclabousser , elle prit de l'eau dans ses mains et à son tour lui envoya une gerbe d'eau faîche , puis elle entendit la voix d'un compagnon de combat , elle aperçu Saphyr non loin d'eux , elle la regarda un peu surprise , elle avait cru qu'elle avait péri , mais c'était trompée ..

" Saphyr ravi de te voir en vie , il aurait été cruelle que tu périsses !"
Revenir en haut Aller en bas
Zagorus

Zagorus


Nombre de messages : 10

Nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune   Nuit sans lune Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:00

Zagorus sorti de l'eau et remit son armure après s'être éssuyé, i lregarda dans les airs et une énorme ombre rouge et noir se posa devant lui

"Naos te voilà enfin, nous rentrons a Nexus je me sent mieux et j'ai retrouvé mes facultée, Tabby toi tu vas a a la taverne et tu recrute de force même des jeunes gens pleins d'ambition...

Saphyr toi tu vas te rendre au cimetierre de Nexus et demander gentiment au morts des sépultures de nos pretez argent, armes, or et tout ce qui peux nous être utile, moi je rentre faire un petit tour d'horizon et prendre possession de nos bien "


Un sourire se dessina sur son visage et i ls'approcha de Tabby lui chuchotent

"Prend garde a toi ma belle ta perte serais terrible pour moi "

Il enjamba sa bête et salua les deux femmes

" dans deux lunes on se retrouve a Bastion dans la salel de conseil "

Il éperonna le monstre qu is'envola dans u nrugissement de fureur guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Serviteur d'Ulyaoth
Saphyr


Nombre de messages : 8
Age : 37
Classe : Nécromancienne
Métier : Serviteur d'Ulyaoth
Race : Ange des ténèbres

Nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune   Nuit sans lune Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:56

Saphyr se tourna vers Tabby et esquissa un sourire.

"Nos adversaire etait trop faible pour qu'il me prenne ma vie..."

Puis elle ecouta Zagorus donner ses ordre...Depouiller les mort...Une tache facile!Les gens avait tendance a se faire enterrez avec armes armure et objet precieux...Le butin serait collossal....

"Avec plaisir..."

Elle le regarda s'envoler et toujours les bras croiser se tourna vers Tabby

"L'heure de la revanche a sonnez....Toujours plus d'ame!"

Puis elle s'envola deployant ses quatres aile en direction du cimetière....
Revenir en haut Aller en bas
Tabby

Tabby


Nombre de messages : 14
Age : 38
Classe : Arme jumelle
Métier : Mercenaire
Race : Lycanthrope

Nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune   Nuit sans lune Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:23

Tabby sortit de l'eau peu de temps après la sortie de Zagorus , elle s'ébrouha , faisant voler de l'eau tout autour d'elle . La jeune femme regarda son armure , elle avit subit des dégâts important , elle regarda Zagorus partir puis ce fût au tourde Saphyr ..


Tabby était à nouveau seule , elle pris soin de remettre son armure , elle était sombre , mais découpait parfaitement la physionomie féminine de Tabby , on venait même des fois à se demander comment l'armure la protégeait ..


* Bon et bien direction Nexus , malheureusment se seras à pied que je devrais y aller à moin que je retrouve Wilhem , ça m'étonnerait beaucoup..*


Tabby pris sa hache et quitta la clairière , des bruits de voix résonnaient dans la forêt , elle allait voir de plus prés ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune   Nuit sans lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sans lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Exterieur du royaume de Camaalot :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser