Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche de Blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:27

Arrow Salle de la table ronde


Le groupe arriva dans la fôret et ralentissa l'allure. Il fallait maintenant trouver la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Shaman
Métier : Aucun
Race : Sang mêlé : Mi-vampire, mi-lycanthrope

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:32

Un corbeau se posa sur une branche près de Lancelot et comme par hasard une silhouette féminine se détachade l'obscurité de la forêt. Blanche était accompagnée de deux loups un blanc, un autre noir, elle s'avança vers la troupe et les salua :

" Et bien quelle agréable surprise, te revoici Emeth je vois que cette fois-ci tu as ramené quelques-uns de tes amis, je suppose que vous devez avoir quelque chose d'important à me demander pour partir ainsi à ma recherche. "
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:37

EMETH etai le seul a ne pas monter de cheuveaux mais sa taille et son coté loup lui permettai de se deplacer plus rapidement qu'un humain et donc de ne pas ralentire le groupe.
il apercut blanche et lui repondit


"oui.. nous cherchons mon maitre, merlin et lancelot nous a vanté tes merites et nous sommes donc venu te rejoindre.
Peut tu nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:29

Karyline regarda la magicienne. Celle-ci etait accompagné de deux loups. Kary regarda les animaux puis elle regarda Emeth lorsqu'il parla. Elle etait a la droite d'Emeth puis elle regarda Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:14

Lancelot s'inclina alors devant Blanche et dit d'une voix solennelle.

"Dame Blanche, vous me connaissez depuis mon plus jeune age, alors que je m'entrainais encore chez la Dame du Lac. Vous avez aussi aidé Merlin pour certaines de ses affaires. J'ai confiance en vous, et en votre sagesse. Vous savez aussi bien que moi que je ne suis pas un roi; aussi je viens demander votre aide au nom d'Arthur et de Camaalot. En attendant le futur roi, j'ai besoin d'un sage comme vous à mes côtés.

Enfin nous aurions aussi besoin que vous nous dites si vous auriez entendu quoi que ce soit qui pourrait aider Emeth à retrouver Merlin."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Tabby

Tabby


Nombre de messages : 14
Age : 38
Classe : Arme jumelle
Métier : Mercenaire
Race : Lycanthrope

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:04

Tabby avait suivi les voix , son ouïe fine l'y avait grandement aidé , elle stoppa son pas et resta dissimulait par quelques arbres .. Son armure sombre l'y aidant

* Etrange , je ne connais pas ces gens ..*

La lycane renifla l'air , une oedur montait dans ses narines , elle chercha celuiqui dégageait cette odeur .. Silencieusement, elle approcha encore de quelques pas ..
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:10

EMETH reniflai lui aussi. une odeure etrangère parvenai a ses narines pendant qu'il aprouvai les propos de lancelot

*qu'est-ce qu'il parle bien....*
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Shaman
Métier : Aucun
Race : Sang mêlé : Mi-vampire, mi-lycanthrope

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:24

Tout comme Emeth une odeur étrangèrent parvint aux narines de Blanche, ce qui lui fit légèrement froncer les sourcils, toutefois elle se concentra sur ce qui lui avait dit Lancelot et rumina un moment ses paroles avant de répondre d'un air pensif :

" Ah oui Merlin, je m'en souviens c'était un magicien d'une grande sagesse et j'ai pris beaucoup de plaisir à collaborer avec lui cependant, mais La Dame du Lac le garde prisonnier dans je ne sais quelle prison de glace avant de s'approprier pas mal de ses pouvoirs. Ma foi, comme elle n'a pas l'esprit très créatif je suppose que ce doit être quelque part dans Brocéliande.
Ah c'est une histoire bien compliquée et si vous voulez mon avis, rien ne retient Merlin et surtout la prison d'une petite sorcière ! Je pense qu'il a sûrement de bonne raisons pour rester enfermé, bien que je considère Viviane plus comme une rivale qu'une collègue, je serais ravie de vous guider jusqu'à elle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:48

Kary avait ressentit la presence de Tabby. La chevaliere tourna legeremtn la tete en direction de l'etrangere. Kary avait les yeux legerement plus brillant et avait les yeux un peu sombre. Elle peu voir Tabby qui portait une armure sombre. Kary cligna doucement des yeux et regarda de nouveau Blanche. Un ours noir apparue derriere Tabby. Celle-si ne pourrais tuer l'animal car il etait qu'un simple esprit que Kary avait créé pour la faire sortir de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:33

Lancelot lui ne sentit rien, alors il continua à parler.

"Cette histoire m'a déja été conté par Gauvain. Merlin a trouvé alors un moyen de sortir de sa prison. La Dame du Lac en avait marre de le voir collé à elle comme un amoureux transi. Je crois que c'est aprés ca qu'il a quitté définitivement le chateau et ensuite Emeth a été créé. C'est aprés, lorsque des alchimistes ont attaqués sa demeure que monseigneur Merlin a disparu. Par contre ca ne me dit pas si vous êtes d'accord pour etre ma conseillère comme le fut Merlin avec Arthur. Cela ne durera que le temps que je trouve un nouveau roi aussi vaillant que l'ancien."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Tabby

Tabby


Nombre de messages : 14
Age : 38
Classe : Arme jumelle
Métier : Mercenaire
Race : Lycanthrope

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:39

Tabby avait fait une erreur c'était trop tard maintenant , elle avait sentit trop trad les odeurs . La jeune femme pivota sûr ses talons et aperçu l'ours , donc si elle comprenait bien , la chevalière qui l'avait trouvé devait être shame , ou quelque chose du genre , elle s'était faîtes avoir comme une débutante , ce n'était pas si grave que ça ..

Elle pris son labrys en main , on n'était jamsi trop prudent , elle écarta les feuilles du fourées et apparu non loin d'eux .. Son regard améthyste se posa tour à tous sûr le groupe face à elle , elle avit entendu la conversation mais ça ne la regardais pas , elle avait une mission , alors elle devait écourté au maximum son entrevue ..



" Pas la peine de m'envoyé un commité d'accueil , au faite trés jolie l'ours ! "

Tabby son Labrys en main regarda Lancelot , un humain avec des non-humain , enfin ce n'était pas grave , elle n'avait pas de chance même pas de casque pour dissimulait son visage , il avait étét réduit en bouillis lors de sa chute avec le Wakko, et bien on fairait avec elle tenait son arme en main et ajouta :

" Des petites présentations s'impose je suis labrys-dansant-la spirale-de feu, et je ne faisait que passée dans le coin , avant que votre shamane , ne m'oblige à sortir du sous-bois!"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Shaman
Métier : Aucun
Race : Sang mêlé : Mi-vampire, mi-lycanthrope

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:17

Blanche tourna la tête vers l'esprit de l'ours puis vers Tabby et répondit d'un ton naturel :

" Enchantée chère Tabby, j'ai déjà entendu parler de vous auparavant et c'est un honneur de vous rencontrer, sachez que tant que vous ne dérangez pas la forêt et ses habitants vous serez en sécurité ici et nul ne pourra vous faire du mal. "

Puis elle revint à Lancelot et se mit à réfléchir un peu, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu parler de Merlin, pour elle il était toujours dans sa prison de glace. Enfin si elle devenait la nouvelle conseillère du roi cela l'obligerait à quitter la forêt et il n'y aurait plus personne pour veiller sur les lieux, mais d'un côté se serait l'occasion de se distraire un peu, cela faisait une éternité qu'elle n'était pas sortie et cela ne durerait pas longtemps :

" Puisque c'est aussi aimablement demandé Lancelot, j'accepte de devenir votre conseillère pour quelques temps seulement. Au fait Karyline, magnifique votre esprit, je vois que vous avez progressé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:20

EMETH vint se positioner devant tabby

"bonjour labrys. que nous voulez vous?"

blanche semblai la connetre et la traiter avec consideration, il n'en etai pas moin qu'elle les espionait et cela rapelai a EMETH l'attaque des allchimistes.
Il la traitai donc avec une froideure excessive
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:33

L'ours passa a travers des arbres en ganbadant joyeusement avant de disparetre dans le sol. Kary regarda Emeth qui ne semblais pas tres...comment dire...calme. Kary regarda par la suite Blanche qui lui avais fait un compliment. Elle inclina legerement la tete en gise de remerciments
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:25

Une nouvelle venue fit son apparition mais comme personne ne sembla trop nerveux Lancelot ne mit pas la main à son épée. Puis il regarda Blanche et lui sourit.

"Merci bien , je vous en serez éternellement reconnaissant. camaalot aussi d'ailleur.
Oui c'est vrai que ton Ours était trés réussi Karyline. Ton entrainement porte ses fuits.
Par contre cela ne nous aide pas pourMerlin."


Lancelot ne parla pas à la nouvelle venue. Elle même venait de dire qu'elle ne faisait que passser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Tabby

Tabby


Nombre de messages : 14
Age : 38
Classe : Arme jumelle
Métier : Mercenaire
Race : Lycanthrope

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:30

Tabby tourna son regard sûr blanche , il n'était pas agressif , elle lui dit :

" Je vous connaît aussi de par votre réputation .."

Puis la lycane jeta un regard désinvolte sûr Emeth et ajouta :

" Je ne veux rien du tout , je me rendais de nouveau dans mon domaine à nexus , je m'excuse encore de vous dérangez .."

La lycane s'élognait déjà , elle rangea son hache et avança lentement en direction de la sortie de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Shaman
Métier : Aucun
Race : Sang mêlé : Mi-vampire, mi-lycanthrope

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:00

" Bah ce n'est rien, en tout je susi ravie de pouvoir vous être utile sir Lancelot. Pour Merlin, je ne peux rien faire pour vous à moins de me renseigner auprès des oiseaux, ils savent beaucoup de choses, cependant cela risque de prendre un peu de temps. "

Elle salua Tabby de la tête et passa une main dans l'épaisse fourrure d'un des loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Tabby

Tabby


Nombre de messages : 14
Age : 38
Classe : Arme jumelle
Métier : Mercenaire
Race : Lycanthrope

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:26

Tabby s'éloigna encore jusqu'à totallement disparaître au yeux des chevaliers , elle avait perçu des bribes de leur conversation , qui semblait intéressante , du moins serait très intéressante pour le chef des Blacks fangs ..

Tabby soupira , puis se remi en chemin , elle n'avait pas aimé être débusquée , mais préférait pour l'instant paraître inoffensif , il serait bien temps de montrer ses crocs .. Un léger sourire , une étincelle cruelle dans les pupilles et Tabby se remit en route vers nexus ..


* Il se pense à l'abris de tous danger , mais cela risque de changer dans très peu de temps ! La roue Tourne ...*
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:54

Kary regarda Tabby partir. Son odeur avait quelque chose de particulier, se n'etait pas une hybride. Kary se passa une main dans les cheveux.

*Une lycan!! silent *

L'esprit de Kary etait completement inpenetrable. Elle regarda Lancelot, Blanche puis Emeth. Un frisson lui parcoura le long du dos. Elle regarde le groupe mais elle resta silencieuse, un air mysterieux empechais n'importe qui de deviner ses penser et les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Blanche   A la recherche de Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Exterieur du royaume de Camaalot :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser