Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saphyr ,membresdes ténèbres éternels!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphyr
Serviteur d'Ulyaoth
Saphyr


Nombre de messages : 8
Age : 37
Classe : Nécromancienne
Métier : Serviteur d'Ulyaoth
Race : Ange des ténèbres

Saphyr ,membresdes ténèbres éternels! Empty
MessageSujet: Saphyr ,membresdes ténèbres éternels!   Saphyr ,membresdes ténèbres éternels! Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:02

Nom : Inconnu
Prénom:Saphyr
Age:plus de 2000ans!
Race:Ange des ténèbres
Classe:Nécromancienne
Métier:representant d'Ulyaoth dans le monde
Arme et Style de combat:Elle n'a pas d'arme et compte uniquement sur sa magie...Elle utilise des runes magique qui forme un cercle autour d'elle ,cercle composer de 3 a 9 runes du seigneur Ulyaoth.Elle ressuscite les morts,comme toute les nécromanciennes.Mais elle peut aussi appeller a la rescousse les autre créature d'Ulyaoth ....
Description Physique:Elle n'a plus grand chose de commun avec l'humaine qu'elle a été autrefois.Saphyr est toujours petite avec les cheveux violet et les yeux rouges...Mais la comparaison s'arrete la!Elle ne porte que peut de vetement mais elle est habillement dissimuler derrière des tatouages noir...Ses botte et epaulette de metal lui donne un air térrifiant ainsi que ses quatres ailes d'ange noir....
Description Psychologique:Totalement devoué a son maitre,Saphyr ne pense plus vraiment par elle même....Néanmoins elle est toujours capable de concevoir des plan diabolique!Mais au niveau sentiment, ses relations son proche du neant,même si il peut lui arriver de "jouer" avec les hommes,ou même les femmes ,pour obtenir ce que le maitre a besoin!
Histoire:
Les humains sont si pitoyable....Incapable de comprendre le danger tapis dans l'ombre qui les menaces....Il y a bien longtemp,quelque part dans la grèce antique....Je n'etait qu'une amazone parmis tant d'autre....J'etait encore aveugle.....
"Nos troupes on besoin de repos!Préparer les chevaux!Nous allons bientot repartir!Attention tout de même a la fatigue...On ne peut pas se permettre une marche trop rapide!"
"Bien Dame Krystal,a vos ordres!"
Les Amazones partirent donc transmettres les ordres de leurs Générales....Mais Krystal etait obcédée par une voie trotant dans ca tète....Un temple pas très loin semblait l'appeler!
*Krystal....Krystal.....Krystal....*
La générales s'approche seule du temple...Pourtant,ce ne sont que des pylones avec des signes etrange sur le sol....Mais l'appel resone toujours!
*Krystal....Krystal...*
Elle avance au centre du cercle....Elle est tout a coup frapper par des rayon venant des pylones qui entoure le cercle!La voila téléporter dans le temple...Instinctivement,elle prend sont épée et avance....Elle rencontre un Zombie....Elle l'occit rapidement et avance encore....Elle tombe sur une salle ronde avec une statue au millieu....Et la elle a un choc!La Statue....C'est une image d'elle!
*Si tu veut decouvrir la vériter,tu doit detruire la statue....*
Elle n'hesite pas...De toute facon elle ne peut plus reculer!Elle donne de violent coup d'épée dans la statue qui casse et la porte s'ouvre....Krystal entre et trouve une salle avec trois artefact magique...Elle est attirer par le bleu qui l'appelle
*Krystal....Krystal.....*
Machinalement,elle pose sa main sur l'artefact...Realisant la sont dernier acte d'humaine!Ses yeux devienne rouge vif elle est frapper par la magie au coeur et elle souffre,elle suffoque et s'efondre devant l'hotel,morte!Pourtant ,elle se relève quelque seconde plus tard....Avec des aile et une apparence differente....Elle s'appeler maintenant Saphyr....
A ce moment la toute les forces de cette planètes on converger même point....Tout ce qui existe a enfin prit un sens lorsqu'elle on été transcender par le pouvoir d'Ulyaoth!
Aucune montagne n'est assez haute....
Aucunce cité assez éloigner....
Affrontez moi!Et vous pérrirez!!!!!
Rang souhaiter :serviteur des ténèbres éternels!
Je suis Rosso mais j'attend validation de mes pair admin pour impartialiter!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Saphyr ,membresdes ténèbres éternels! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ,membresdes ténèbres éternels!   Saphyr ,membresdes ténèbres éternels! Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:19

c'est parfait^^ validé
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Arisa
Vampire voleuse
Arisa


Nombre de messages : 24
Age : 32

Saphyr ,membresdes ténèbres éternels! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ,membresdes ténèbres éternels!   Saphyr ,membresdes ténèbres éternels! Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:15

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiangelz.bbgraph.com/index.forum
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Saphyr ,membresdes ténèbres éternels! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ,membresdes ténèbres éternels!   Saphyr ,membresdes ténèbres éternels! Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:44

Rosso, je vois que tu aimes bien jouer les psycopathes :p, surement ta nature Laughing
Bon Welcome in Hell (please, tue pas Sora >< :p)
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Serviteur d'Ulyaoth
Saphyr


Nombre de messages : 8
Age : 37
Classe : Nécromancienne
Métier : Serviteur d'Ulyaoth
Race : Ange des ténèbres

Saphyr ,membresdes ténèbres éternels! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ,membresdes ténèbres éternels!   Saphyr ,membresdes ténèbres éternels! Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:07

Rosso passe pour une enfant de coeur a coter de Saphyr!Pour ton info j'ai reprit des élément du jeu Eternal Darkness mais ce personnage vient aussi de mon forum RP!Et j'aime jouer les psychopathe et manipulateur en effet mon cher Sora!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Shaman
Métier : Aucun
Race : Sang mêlé : Mi-vampire, mi-lycanthrope

Saphyr ,membresdes ténèbres éternels! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ,membresdes ténèbres éternels!   Saphyr ,membresdes ténèbres éternels! Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:16

Re-Bienvenue ^^ J'adore ton vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saphyr ,membresdes ténèbres éternels! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ,membresdes ténèbres éternels!   Saphyr ,membresdes ténèbres éternels! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphyr ,membresdes ténèbres éternels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Acceuil :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser