Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Invitation secrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Uzuki

avatar

Nombre de messages : 8

MessageSujet: Invitation secrète   Dim 3 Déc - 1:13

Mikan avait reçu quelque information a propos d'un mystérieux pouvoir identique quel , sont but était d'entrée dans les ruines de la Shin-ra afin d'identifier ceci. Elle fut alors envoyée a bord un vaisseaux afin d'être larguer sur place, elle était équiper d'une armure former de plusieurs petit réacteur sur les bras et jambe et d'un puissant jet pack dans le dos. Elle referma le casque donnant l'impression d'être un cosmonaute.

" Deux minutes ."

Mikan se releva et se mit devant le sas qui ouvra lentement afin de voir la nuits étoilée. Les nuages frottant le vaisseaux furtif .

" Go ! " Dit le pilote pendant que la neko courra et bondit du sas en faisant la figure de l'ange. Elle tendis après cela c'est bras tous le long du corps afin de prendre de la vitesse , Mikan regardait sans fermer c'est yeux la fameuse tours qui se rapprocha assez vite.

* Maintenant ! * Pensa-t-elle en appuyant sur le manche située a sa main gauche et 6 ailes sortir laissant éjectée des flammes afin de ralentir sa vitesse. D'autre petites ailes au niv des bras et des jambes apparue a leurs tours et ralentissant considérablement , elle était beaucoup trop rapide et elle dépasserait la tour sans même poser le pied dessus. Uzuki était presque sur la tour et appuya sur le second bouton du manche et le jet pack s'éteigna et tomba violemment sur la tours , elle était couchée au milieux . Lorsqu'elle repris connaissance , la jeune neko se releva difficilement afin de voir si personne ne l'avait repérer, elle retira le plus rapidement sont armure afin de retrouver sa tenue habituelle . Après cela , elle s'avança , gunblade dans sa mains droite afin de descendre au plus profond de la mystérieuse tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Invitation secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extra! "invitation a la folie"
» Invitation ouverte
» L'invitation au voyage de Baudelaire
» POUR TOUS LES JEUNES ET INVITATION POUR TOUS...
» Invitation à se rendre à THEOPOLIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Région de Midgar :: Midgar :: Ruines de la tour de Shin Ra-
Sauter vers: