Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arteuil [Validée]

Aller en bas 
+2
Rosso l'ecarlate
arteuil
6 participants
AuteurMessage
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Arteuil [Validée] Empty
MessageSujet: Arteuil [Validée]   Arteuil [Validée] Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:22

Nom:Erivilo

Prénom:Arteuil

Age:25 ans

Race: Semi-elfe(Personne ayant le phisique d'un homme et les aptittudes d'un elfes(vois bien dans le noir,a l'ouie développé mais n'est pas immortel)dû au fait que 1 de ses parents est humain et l'autre est un elfe)

Classe:Ranger

Métier:Chef d'un groupe de ranger connu mais donc les membres sont inconnus surnommé les rangers fantomes.

Armes et style de combat:Arteuil se bat avec agilité,part contre il préfére joué a l'assasin et tué sans qu'on le voit.Moins il est perçu mieux c'est pour lui.Il se bat avec 2 dagues comme ceux la Arteuil [Validée] Daggerho0ainsi qu'avec un arc elfique.En dernier recours il sort son épée courte.

Description physique:Quand il est habillé en paysan,il aime porté une chemise médiévale noir ainsi qu'un manteau de cuir noir avec un intérieur en velour rouge.Sinon,quand il est habillé en ranger,il porte une porte une cape en tissu brune ainsi qu'une capuchon vert.Il porte également un bout de tissu noir qui lui cache le visage jusqu'au yeux avec un armure de cuire dissimulé en dessous de sa tunique verte.

Description psychologique:Arteuil est quelqu'un de pas très sociable,mis a part avec ses confrères des rangers fantomes et avec son entourage.Il a une manie de toujours joué avec une pièces d'or.C'est quelqu'un de très stratégique,qui réfléchi avant de tenté quelque chose et qu'il ne veux jamais laissé un de ses compagnons blessés mourir.

Histoire:Jeune,Arteuil était orphelin,il volait pour vivre et dormait a prix modique dans les auberges sans que personnes ne ce soucis de lui.Tout au long de sa jeunesse il découvrit qu'il avait un don pour être subtile.Car,en 8 ans a volé a tout les jours,seulement quelques fois il se fut prendre.Rendu a l'age de 15 ans,il fut un garde forestier.Cet expérience lui permit d'apprendre a se fondre dans l'environnement,ce qui était pratique pour prendre ceux qui chassait sans permission sans que ceux ci ai le temps de s'enfuir.Rendu a 20 ans,il décida de laché son boulot de garde forestier pour devenir ranger,dans l'unique but de pouvoir protégé les gens.Lui et ses hommes sont en quelques sortes les protecteurs de la forêt.

Rang souhaité:Chef des rangers fantomes

(je voudrais recruté des gens dans les rangers fantomes alors s'il serait possible de faire quelque chose.........)


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Arteuil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arteuil [Validée]   Arteuil [Validée] Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:27

Bon je ne voit pas pourquoi tu serai refusée...Bienvenue et amuse toi bien je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Arteuil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arteuil [Validée]   Arteuil [Validée] Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:23

Mais pour ma requête?!Je voudrais comme pour les chevaliers de la table ronde,avoir un titre en dessous de mon nom qui dis Ranger Fantomes,car je ne voudrais pas être seule et qu'il y ai d'autre gens qui embarque avec moi dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Arteuil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arteuil [Validée]   Arteuil [Validée] Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:57

desoler je vais tout de suite m'occuper de ton rang!Pour la creation de la guilde faut voir avec Lancelot (moi je suis l'admin SF)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Arteuil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arteuil [Validée]   Arteuil [Validée] Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:09

Bienvenu a toi!!!!
DN Angel POWA!!!!!
On va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Arteuil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arteuil [Validée]   Arteuil [Validée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:17

rosso tu peux t'occuper des guildes aussi ne t'inquiètes pas^^.

Et pour ta guilde on fera comme les autres y'a aucun probléme...

je m'occuperai de tout ca quand j'aurai le temps de faire ca serieusement.

Envoie moi par mp des truc s que t'aimerai voir dans ta guilde, son QG etc etc, son histoire enfin une présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Arisa
Vampire voleuse
Arisa


Nombre de messages : 24
Age : 32

Arteuil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arteuil [Validée]   Arteuil [Validée] Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:05

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiangelz.bbgraph.com/index.forum
Zagorus

Zagorus


Nombre de messages : 10

Arteuil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arteuil [Validée]   Arteuil [Validée] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:31

W_Hell_Come Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arteuil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arteuil [Validée]   Arteuil [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arteuil [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Acceuil :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser