Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La voleuse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... Empty
MessageSujet: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:25

Hinata marchait le long du chemin menant au plus grand Royaume de la région, le Royaume de Camaalot. Tout le monde en parlait de se royaume… Normal ! Les plus grands chevaliers s’y trouvaient ! Hinata était donc venue pour visiter le royaume et rencontrer du monde ! Mais elle s’arrêta net en voyant les portes, non, les immenses portes qui se dressaient sur la route. Hinata monta tellement la tête pour les regarder qu’elle tomba en arrière. Et la voleuse restait a terre, regardant les différentes décorations de chaque porte… Hinata se releva ensuite, il fallait rentrer ! De plus, elle commençait a avoir froid !

Un peu normal qu’elle ait froid ! Elle était habillée d’un maillot de bain noir, une petite chemine blanche qui s’attachait par devant et un paréo bleu marine comme son nœud qu’elle avait dans les cheveux. Hinata venait d’un pays ou il faisait assez chaud et non d’un pays ou il faisait aussi froid ! Hinata commença alors à se hâter de rentrer. Un garde la stoppa en lui lançant un regard sérieux.


"Que viens tu faire ici, étrangère ?!"

"Heu… Je cherche une taverne ainsi qu’un marchant de tissus… J’ai très froids car je ne suis pas très vêt…. A…a…aaatchoum ! Vêtue… !"

Hinata commença à se frotter les bras, regardant autour d’elle si elle ne pouvait pas trouver un abri au cas ou le garde lui interdisait de passer. Heureusement pour elle, le garde prit pitié de la jeune voleuse et la laissa rentrer. Elle regarda alors les routes du royaume. C’était plutôt agité ! Des enfants ramenaient du lait pour aider leur mère et le boulanger se promenait dans la ville pour vendre du pain chaud et croustillant. Hinata avait une faim de loup et elle aurait bien volé quelque chose mais avec tout ce monde… Ca serait plutôt compliqué ! Tant pis ! Hinata avait vraiment faim ! Elle s’approcha alors discrètement du boulanger qui était en train de crier ses offres et lui vola en un tour de passe-passe un petit pain aux sésames. Ca avait l’air bon et puis la mie fumait encore.
*Ooouh ! J’ai une de ces faims !*

La voleuse croqua à pleines dents dans le pain chaud et mou. Quel régal ! A présent, Hinata devait s’en aller avant que quelqu’un ne s’aperçoive qu’elle avait voler cette nourriture. Hinata partie donc se réfugier près d’une maison où se trouvait un tonneau de vin vide. La jeune femme s’asseya dessus et continua a manger son pain en regardant les gens passer.

Un petit chat c’était arrêté devant Hinata lorsqu’elle regardant ses chaussures usées. Il lui miaulait qu’il avait faim… Mais le pain, les chats n’aiment pas ça, non ? Elle lui fit un signe de main en miaulant doucement pour que le chat vienne vers elle. Il s’approcha alors, Hinata lui présenta un bout de pain. Le petit chat renifla le pain mais ne le mangea pas, comme l’imaginait Hinata. Il continua à lui miauler son agonie mais malheureusement, Hinata n’avait rien…

C’est alors qu’elle aperçu un poissonnier non loin de là. Elle hésitait à lui voler quelque chose mais le chat lui faisait tellement de peine… Hinata sauta alors du tonneau et allait se planquer sous la table ou le poissonnier vendait sa marchandise. Elle attrapa alors un petit poisson qu’elle tendit au chat qu’il l’avait suivie. Le vendeur c’était aperçu qu’un poisson avait disparu et il accusa un pauvre monsieur qui était en train de choisir ce qu’il allait prendre. Hinata eu envie de rigoler mais elle en profita pour prendre la fuite avec le chat…


"Raah ! Tu me causes des ennuis petit chat ! Je m’étais promis de ne p…"

Mais a se moment là, Hinata avait entendu quelqu’un… quelqu’un l’espionnait ? Le boulanger ? Oh non ! Hinata allait être démasquée avec le petit chat qui continuait à manger son petit poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:43

Arkel apparu devant elle, il l'avait vu et l'avait suivit depuis le début. Dans les mains il avait un sec rempli de provisions. Il le tendit à la jeune femme.

"Tiens c'est pour toi... Vas y mange tout. mais n'oublie pas de donner les poissons au chaton."

Il s'agenouilla alors et sourit à Hinata.

"Tu as de la chance de ne pas t'être faite surprendre par le poissonnier. Tu devrais faire attention et être plus attentive lorsque tu vole. Dis moi, je peux peut-etre t'aider non ? Normalement à Camaalot tout le mone est censé vivre dignement sans avoir besoin de voler pour manger. Lancelot essai de tout faire pour ça. Alors dis moi qui est-tu ? "

Il sentit la jeune femme assez rétiscente à dévoiler son identité. Il se présenta alors en premier.

"Moi tu peux m'appeller Arkel, je suis l'archimage de la guilde des mages... Ne tr'inquiètes pas je ne t'en veux pas parce que tu vole pour te nourrir. Si j'avais été à la place du poissonnier je t'aurai même donné tout ce que tu voulais si tu m'avais demandé. Mais voilà je ne suis pas poissonnier. D'ailleur j'ai moi aussi volé bon nombre d'objets il n'y a pas plus tard que la semaine derlière..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:43

Le regard d’Hinata était méfiant mais lorsqu’il lui expliqua qui il était et qu’il n’était pas méchant, elle accepta son présent d’un geste hésitant. Elle lui adressa un sourire en donnant un autre petit poisson au chat et s’asseya par terre, posant le sac de nourriture a côté d’elle. C’est vrai, tout le monde avait l’air de bien s’amuser ici… Il n’y avait pas de problèmes ! Hinata comprit alors qu’elle pouvait dire qui elle était sans aucune crainte. Elle fouilla alors dans le sac remplit et en sortit deux pommes. Elle en tendit une a Arkel et mordit dans l’autre. Enfin, elle répondit à son interlocuteur…

"Je m’appelle Hinata, Hinata Kazeki. Je viens d’un pays lointain et je cherche une personne digne de confiance avec qui je pourrais rester. Malheureusement, je ne peux m’empêcher de voler car j’y suis habituée depuis longtemps… C’est pratiquement un réflexe a présent… Mais ne vous en faîtes pas ! Je suis en train de me concentrer pour arrêter même si c’est lent… Pardonnez moi…"

Hinata continua de manger sa pomme et caressa le petit chat qui la regardait avec des yeux ronds. Elle lui adressa un sourire malgré sa bouche remplit de bouts de pommes juteux. Elle avala tout d’un coup, manqua de s’étouffer et chercha quelque chose dans le sac pendant que le chat miaulait.

"Oui, oui ! Je cherche ! Ne t’en fais pas…"

Elle cherchait mais en vain… Il n’y avait pas a boire… Elle regarda alors le chat d’un air déçu et lui miaula quelques mots pour lui indiquer qu’elle n’avait pas d’eau ni de lait. Elle se tourna alors vers Arkel avec un petit sourire.

"Hum… Y a-t-il une source, une fontaine ou bien un ruisseau près d’ici ? Le chat a soif…"
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:27

Il prit la pomme qu'elle lui tendit et la remercia. Elle se présenta puis son chat demanda à boire. Arkel claqua des doigts et une coupelle d'argent apparu aux pieds du chats. Puis il tendis la main au dessus de la coupelle et celle çi se remplit d'eau petit à petit.

"Et bien Hinata, si tu veux je peux te faire rentrer à la guilde des mages. Nous sortons d'une guerre contre la nécromancie et la moitié des magesont été tués. Il nous manque pas mal de membres. Et puis la plus part des mages sont vieux et renfermés dans leur bibliothèque. Au moins on pourra s'entrainer ensemble. Et un jour tu pourra donner à boire aux chats comme je viens de le faire. Ca te dit ? Et puis je t'aiderai alors a ne plus voler, ou seulement quand tu aura vraiment besoin de voler."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:40

Une… Une guilde… ? Mais c’était une guilde de mage ! Hinata allait sûrement plus retarder le groupe que autre chose ! Et puis Arkel avait beaucoup surpris Hinata lorsqu’il fit apparaître l’eau alors lorsqu’il lui annonça qu’elle pourrait faire ça plus tard, c’était un peu comme…. Impossible… Elle commença a rigoler sous l’offre de Arkel mais pas a ce moquer… a rire de bon cœur… En même temps, Hinata ne comprenait pas vraiment comment elle pourrait faire pour accepter ! Elle était vrai nulle en magie alors devenir mage, sûrement pas ! Mais la chose qui avait le plus impressionnée Hinata était qu’il lui demande son aide a elle. Elle qui paraissait stupide et innocente ne pouvait pas vraiment se tenir dans guilde sans faire de failles ! Elle fit alors un petit non de la tête en caressant le petit chat qu’elle tenait a présent entre ses bras maigres.

"Désolée mais je crois que je ne mérite pas d’aller dans une guilde ! De plus, une guilde de mage ! Or je suis tout bonnement médiocre en magie ! Je vous remercie de votre offre mais je ne puis accéder à votre requête … "[rahhh pirate des caraïbes sa ma contaminé ! ><]

Hinata se levait a peine qu’elle se rassit. Elle avait affreusement mal au jambes, le chemin avait été long… Elle serait bien partie dans une auberge mais là, la chambre ne se vole pas… Hinata avait pas de sou…
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:54

Arkel sourit et répondit.

"Tu devrais avoir plus confiance en toi... Il y a moins d'un an, j'étais un elfe trés jeune qui ne connaissaiyt pas Camaalot mais maintenant comme tu le vois je suis l'homme le plus respecté de la ville aprés les Chevaliers de la Table Ronde."

Il la regarda un peu plus avec insistance puis dit:

"Dis moi, si tu veisn d'arriver tu ne doit pas avoir d'endroit pou dormir... A l'université Arcannes tu pourra passer une bonne nuit et prendre un grand repas, pus copieux que celui là... Tu sais on accueille pas seulement les mages. Les personnes qui ont besoin d'un toit peuvent venir ici.
Ne t'inquiètes pas, je ne t'obligerai pas à suivre les cours de la soirée. Tu seras mon invitée.Et puis une voleuse a toujours plein d'histoires passionnantes à raconter... je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:08

Hinata n’en croyait pas ses oreilles de chat ! Alors elle avait la possibilité de dormir et manger sans payer ? Youpi !!! Mais en y repensant, était ce une bonne si bonne idée… ? Profiter ainsi des gens, ce n’est pas si gentil que ça… Mais Arkel avait l’air d’insister ! Et puis Hinata avait encore faim ! Le mage était très gentil quand même… Ce serait dommage de refuser son offre ! Surtout qu’il pourrait la prendre de force vus comme il souhaitait l’avoir entre ses mains ! Après ces pensées, Hinata avait un peu peur mais Arkel avait l’air vraiment inoffensif… Finalement, après très grande réflexion, Hinata se décida. Elle afficha un énorme sourire et sauta sur Arkel, frottant sa tête contre celle du mage.

"Merciiiii !!!!!!!! Merci beaucoup !!!! Je vous en suis très reconnaissante ! Je suis vraiment heureuse !! Et oui j’ai pleins de choses à raconter si vous souhaitez vraiment m’écouter raconter ma triste et pénible vie…"

Un peu de tenue ! C’était un homme respecté et surtout un mage ! Hinata revint alors a sa place et s’excusa de son comportement en faisant une petite courbette. Elle regarda alors a terre, le petit chat se léchait la patte avant, les yeux fermés.

"Je peux l’emmener avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:15

Comme Arkel était accroupi, il tomba en arrière lorsque Hinata lui sauta dessus. Elle le remerciait comme si il lui avait sauvé la vie. Il se mit à rire alors qu'elle recula et s'excusa. Il en profita pour se relever.

"ca va c'est rien... c'est plus sympa tes remerciements que les révérences d'un vieux mage tout ridé... "

Il s'était mis debout et regarda le chat.

"Bien sur que tu peux l'emmenner. Tu peux même le garder si il en a envie. Je t'apprendrai une formule simple pour pouvoir comprendre ce qu"'il dit. Etant toi même Neko ca devrait étre trés simple. il n'y a pas debsoin de talents de mage pour faire ça."

Il se mit alors a marcher vers l'Université.

"J'espère que tu n'as pas trop de souvenirs tristes... Tu me semble ne pas mériter d'avoir une vie malheureuse. Enfin tu me racontera tout ca plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:31

Hinata avait été quand même un peu gênée c’est pour ça qu’elle commença a rougir en voyant que le mage riait. Puis enfin, sous sa réflexion, Hinata se mit elle aussi a rire. Alors il n’était pas un mage si sérieux que ça ? Hinata ne pensait pas qu’il était aussi gentil ! Mais les apparences sont parfois trompeuses…"

"Bon, je suis rassurée alors ! Je n’ai pas envie que tu te fâches parce que je t’ai… Enlacer pour te dire merci…"

Puis enfin il lui parla du chat. Comprendre ce qu’il dit ? Hinata savait déjà le faire. C’est pourquoi, elle sourit lorsqu’il lui annonça qu’il allait lui enseigner une formule pour comprendre les miaulements.

"Pour la formule, je n’en ai pas besoin ! Je le comprends déjà parfaitement et c’est comme ça que j’ai compris qu’il avait soif tout à l’heure. Mais si je comprends toujours aussi bien, je crois qu’il a perdu son maître… Et ça fait déjà un bon bout de temps ! "

Les mauvaises aventures, Hinata en avait eu beaucoup… Mais elle avait l’impression qu’il ne souhaitait pas vraiment savoir qu’une petite femme comme Hinata avait eut autant de problèmes. Elle voulut alors camoufler le passé en rajoutant…

"Mais non ! J’exagère ! Mais disons que je me suis souvent fait attaquer en venant ici…"
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:37

Il continuait à rire puis son rire devint sourire.

"Et pourquoi voudrait-tu que je me fache parce que tu me sautes au cou... Au pire j'aurait rougi de gène, au mieux j'en aurait profité pour t'embrasser."

Puis sans attendre il changea de conversation.

"Désolé, depuis tout à l'heure je te parle comme a une enfant alors qu'on a presque le même age. Finalement tu as raison, n'apprend pas la magie car ca rend vieux prématurément..."

Il explosa de rire et regarda Hinata parler du chat.

"Comme quoi je t'avais sousestimé... désolé...Il m'arrive de comprendre les loups ou le vent mais seulement par telepathie. Les chats sont un mystére pour moi."

Puis elle se rattrapa en disant qu'elle n'avait pas eu trop de mauvaises aventures.

"bah normal on aime pas beaucoup les voleurs par ici... et les gardes manquent de tact. Ils pourraient voir un gamin crever de faim, il l'envérraient en prison car il mendie..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:56

Sur le coup, Hinata rougit. L'embrasser...?!! Mais qu'est ce qu'il racontait?!!! Puis, elle remarqua qu'Arkel changea de sujet, parlant alors de son comportement envers elle. Il n'avait rien a se reprocher! Ce n'était rien...

"Mais non, ne vous en faîtes pas! Vous ne me considerez en aucun cas comme une enfant!"

Enfin il lui parla du chat. Et oui, être Neko ça avait des avantages! Il dériva ensuite sur les mauvaises aventure en parlant du village...

"Et bien je ne parlais pas spécialement de ça mais plutôt dans ma vie en général... Mais bon! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:12

Il sourit en la voyant rougir. Finalement une voleuse pouvait être sympa. Puis a force de marcher ils arrivèrent au pied de l'université.

"Et bien voici l'endroit où je vis... enfin j'ai une tour dans les montagnes du nord avec toutes les plantes de la Planète mais ca c'est un secret^^. Tu veux peut-etre que je te fasse visiter ?"

Un garde s'approcha et ouvrit la grande porte de l'Université. Arkel rougit puis entra dans une grande tour. avec des vitrines remplies d'objets magiques. Deux mages étaient là et discutaient. Puis ils s'inclinèrent devant l'Archimage.

"Ne vous inclinez pas mes amis... vous étiez mage bien avant moi ne l'oubliez pas et c'est vous qui m'avez tout apris."

Il se tourna vers Hinata.

"Voici Pollus Benirus, le conseiller de l'ancien Archimage, c'est lui qui accueille les nouveaux étudiants, et ça c'est Germaine Bavarol qui est experte en potions... Messieurs Dame je vous présente hinata c'est une amie."

Les deux personnes lui sourire puis ils reprirent leurs discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:46

Hinata lui adressa un sourire. Bien sûr que oui! Elle voulait bien visiter! Et puis ça devait être grand! Hinata s'imaginait déjà en train de voir la pluspart des chose que renfermait cet endroit.

"Oui j'aimerais beaucoup visiter... Ca pourait être marrant!"

Après avoir fait les présentation, Hinata avait plus que jamais le sourire aux lèvres. Des gens gentil ne l'avait pas rejeté pour une fois! Elle se tourna alors vers Arkel et lui répéta alors...

"Pollus et Germaine c'est bien ça? ^^"

Hinata était heureuse, elle allait bientôt commencer une nouvelle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:35

C'est vrai que leurs noms étaient assez rigolos mais ils n'avaient pas le temps de rire. Arkel tira Hinata par la main et l'emmena dans la première salle qui était la bibliothèque. C'était une immense salle, avec des livres, des livres et encore des livres.

"On trouve ici les grimoires les plus rares d'Enyrham...certains viennent même du futur mais je n'ai pas encore su comment ils étaient arrivé ici."

Il se mit à courir dans une des immense allées de la bibliothèque, entrainant la Neko avec lui. Des étudiants le regardaient avec des grands yeux ronds. c'était la première fois qu'ils voiyaient un archimage se comporter ainsi.
Arkel leva la main et un livre apparu prés d'hinata.


"Tiens ca c'est le livre expliquant le réglement de la guilde des mages. c'est un livre de poche chiant à lire, mais je te l'ai dédicacé^^."

Le livre s'ouvrit et une inscription en or disait: "A ma voleuse préférée Arkel."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:39

Hinata était encore en train de regarder les lieux que Arkel la tira par la main vers une immense bibliothèque...

*Des livres venus du futur...?*

L'ambiance était calme et reposante... Même un peu inquiètante! Mais leur bruit de pas fendaient le silence créé dans cette salle.

"Hey!!! Attendez une minute !!"

Elle trébucha légèrement puis sa rattrapa sur l'épaule d'Arkel Il levait a présent la main Un livre apparu alors et Hinata l'observa. Effectivement, il lui était adressé... Sa voleuse préférée??! Mais non! C'était bien impossible! Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes! Comment pouvait il dire qu'elle était sa voleuse PREFEREE?! Elle l'observa alors d'un air timide, les joues légèrement rose...

"Heu... Merci mais je ne croit pas que je merite le titre de voleuse préférée... Nous n'avons même pas prit le temps de vraiment parler alors je ne voit pas comment je pourrais..."

Hinata souritait toujours avec timidité. Elle arrêta ensuite de parler pour commencer a feuilleter le livre. Il n'était pas très gros mais assez pesant. Hinata voyait en tournant les pages, différentes règles respecter, les conditions, les missions de certaines classe... Ca n'avait pas l'air si ennuyeux a lire! Hinata referma alors le livre et le garda en main, fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:39

En courant il sentit Hinata lui tomber dessus donc il décida d'aller plus lentement dorénavant. Il lui tendit le livre mais celui ci ne sembla pas l'ennuyer plus que ça. Cela lui fit plaisir. Mais sa dédicace devait être assez génante vu les remarques qu'elle lui fit et les taches roses sur ses joues.

"désolé... si ca te dérange.... mais en même temps les derniers voleurs que j'ai rencontré n'étaient pas trés causant et ils faisaient souvent la gueule. Au moins là je rencontre une voleuse séduisante et souriante... vraiment j'aurai même pu avoir un choc en te rencontrant."

il changea alors de salle pour l'emmener dans les jardins de l'université.C'était une grande allée avec toutes sotrtes d'arbres, de plantes et de fleurs un peu partout.

"Tiens regarde c'est le jardin de l'Université on a énormémant de plantes. En plus c'est un endroit calme. ce que je trouve génial c'est qu'on donne énormément de cours en plein air."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:29

Non mais c'est pas vrai! Arkel n'arrêtait pas!! Il lui disait maintenant qu'elle était séduisante! Hinata était vraiment gênée et elle aurait bien voulu lui dire d'arrêter mais elle avait peur de l'offencer... Il fallait tout de même qu'elle lui dise, non ? Hinata lança alors un regard timide a Arkel et lui dit d'une voix presque étouffée...

"Heu... Je ne veut pas être méchante mais auriez vous la gentillesse d'arrêter tout ses petits compliments si vous ne ressentez rien? Sa me touche énormément mais je suis désolée... C'est vraiment gênant..."

Elle continua alors a regarder les plantes du jardin ou l'avait conduit Arkel.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:20

Arkel s'arréta net et la regarda puis il rougit à son tour.

"Ah..; euh ok... je suis désolé de m'être comporté comme ceci. Je suis désolé de te géner avec mes phrases... alors j'arréte promis.
En fait je m'ennuyais tellement ici que de voir quelqu'un de nouveau ca m'a fait plaisir et je me suis laissé un peu trop emporté. Ensuite tu aurais pu croire des choses qui n'étaient pas vrai ce qui n'est pas sympa de ma part."


Il lui sourit espérant qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Car il l'aimait bien, même en ayant passé un peu de temps avec elle, il aurait quand même aimé que ca dure encore un peu plus longtemps. Il n'allait pas gacher leur amitié naissante avec de stupides compliments. Sauf si ce qu'il disait était ce qu'il ressentait vraiment..; mais là cela restera un mystère pour vous.

Toujours est-il qu'à ce moment arkel regarda un fleur qu'il sentit alors . Elle était arrivé à maturité, les mages pourraient bientot la cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:06

Hinata était un peu déçue... Elle aurait bien voulut qu'il lui dise quelque chose de plus émotif. Elle regarda alors Arkel d'un air légèrement déçue puis réfléchit. Pourquoi était elle déçue? Elle ne le connaissait pas encore non? Oui mais Arkel lui plaisait bien quand même... Non! Il était très haut placé et Hinata était minuscule par rapport a lui! Et alors qu'est ce que ça pouvait bien faire... ? Et puis de toute façon Hinata n'avait aucune chance!

Hinata était départagée. Elle commençait presque a avoir mal à la tête. C'est alors qu'elle remarqua que Arkel sentait une fleur. Il attira l'intention de Hinata, consentrée sur le comportement de Arkel.


*Quelle douceur*

Puis soudain Hinata sursauta. A quoi elle pensait encore?! Ca suffis! Elle aussi elle s'y mettait! et puis quoi encore! Sa suffis!
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:06

Arkel la sentit sursauter alors il se retourna brusquement.

"Ca va ? qu'est ce qu'il s'est passé ? "

Il s'était relevé et regardait hinata dans les yeux.

"Tu es sur que ca va, tu as l'air bizarre tout d'un coup ... Tu as quelque chose qui ne va pas ?... Bon on ferait peut-etre mieux de changer d'endroit pour la visite. Par contre je vais pas pouvoir te montrer la salle du conseil des mages qui est réservée aux grands mages du conseil... mais il y a encore mes appartements et les dortoirs des étudiants et des endroits où l'on enchante les objets pour en faire des objets magiques et plein d'endroits merveilleux..."

Il était repartit marcher vers une autre tour de l'Université. Mais là il attendit qu'Hinata passe devant. il la laissait visiter ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:26

Elle lui adressa un petit sourire en lui faisant oui de la tête.

"Oui oui tout va bien..."

Puis enfin , il lui proposa d'aller ailleur... Hinata aurait bien proposer d'arrêter la visite ici mais comment dire... C'était un peu gênant. C'était comme si elle lui disait qu'elle s'ennuyait. Hinata passa alors devant lui d'un air triste. Elle devait faire quelque chose non? Elle l'aimait bien Arkel! Pourquoi devait elle le cacher? Là, ils étaient tout les deux... Personne pour les déranger... Elle pouvait lui dire...

"Vous savez Arkel, je crois que vous compter déjà beaucoup pour moi alors j'aimerais vous dire quelque chose..."

A cet instant, Hinata se tourna vers Arkel, elle lui adressa un sourire triste et joyeux à la fois. La jeune femme les prit ensuite dans ses bras et resta un long moment a l'enlacer comme ceci... Elle avait enfin eu son moment qu'elle désirait depuis quelques instants, un instant de tendresse entre elle et lui. Malheureusement, après la réflexion de Arkel tout a l'heure, intuition d'Hinata s'avérait vraie... ses sentiments étaient a sens unique... Elle aurait vraiment voulus qu'il les partages mais c'était bien normal... Ils ne se connaissaient pas... Hinata tombe toujours sous le charme de la galanterie, normal qu'elle commence a éprouver certain sentiments pour le mage...

Elle s'écarta ensuite de lui et resta devant, a regarder ses yeux.


"Merci pour tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:02

Apparemment tout allait bien mais le sourire d'Hinata devint bien plus triste à partir de ce moment. Arkel ne comprenait pas ce qu'elle essayait de lui dire. Enfin il se doutait de certaines choses mais il se disait qu'il se faisait des idées.

Elle lui avoua alors qu'il comptait beaucoup pour elle ce qui le fit rougir et ne comprenant pas vraiment ce qui lui arriva il se laissa enlacer tout en rougissant de plus en plus. Puis il mis ses mains dans le dos d'hinata la serrant tendrement contre lui.
Elle lui avait fait un sourire trés troublant; mélange de joie et de tristesse. Elle semblait ressentir des émotions complexes. Il ne dit rien lorsque elle le remercia juste aprés mais il lui sourit.

Puis il lui rpit la main, la regarda dans les yeux, qu'il trouva trés beau d'ailleur mais il ne le lui dit pas. Il resta là à les contempler pendant quelques secondes puis rompit le silence.


"Tu sais, j'aimerai que tu ne me considère pas comme l'archimage. j'ai eu ce rang dans le sang et la guerre, il ne représente rien pour moi. Je préfère que tu me voiye comme le simple elfe que je suis, pas si différent de la Neko que tu es."

Il la lacha alors puis regarda le ciel.

"Il se fait tard. Si tu as faim je t'invite manger en ville. Je passe mes journées dans cette université, j'ai besoin de me promener ailleur qu'ici. Je te laisse choisis l'endroit: Sois le chateau de Camaalot soit la petite ville de Kalm qui a un restaurant assez petit et trés charmant."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:17

HJ: désolée du retard! ><

DJ:

Hinata avait beaucoup rougit sous le geste de Arkel. Elle ne pensait pas qu'il aurait réagit comme ça mais plutôt avec froideur. Tout d'un coup, l'espoir d'Hinata retrouva la place qu'il avait prit pendant quelques instants. Les yeux d'hinata était rivés dans ceux d'Arkel... Hinata se sentait à la fois bien et mal. Mais les ci beaux yeux de Arkel se dirigèrent vers le ciel et la main de Arkel reprit son emplacement habituel... Le regard d'Hinata perdit de sa couleur et s'écrasa sur le sol. Aller manger...? Oui pourquoi pas... Hinata n'avait plus aussi faim que tout à l'heure... Mais bon, si ça faisait plaisir a Arkel, autant y aller. La neko était préssée d'aller dormir. Une bonne nuit de sommeil pour oublier toute cette bonne journée ou elle fut finallement dégoutée de sa rencontre avec Arkel...

"Comme vous voulez... J'aimerais bien aller voir a quoi ressemble le petit restaurant mais si vous préférez le chateau, il n'y a pas de problèmes."

Hinata releva la tête et regarda sur le côter, attendant que Arkel lui indique le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:31

"Non on va aller à Kalm."

Il avait de plus en plus de mal à comprendre hinata. Son regard changeait tout le temps, à la fois joyeux, puis triste. Arkel ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir. Il regarda alors le chat qui les suivait depuis tout à l'heure.

"Bon normalement Kalm est a quelque jours de cheval, c'est pourquoi on a installé un téléporteur dans chaque guilde des mages de la région pour voyager rapidement. On en a un dans le hall d'entrée de l'université et un autre à la guilde de Kalm. On va voyager comme ceci. Ne t'inquiètes pas tu va juste sentir tourner autour de toi, c'est tout. Si t'as vraiment peur, tu peux voyager en même temps que moi, je te tiendrai la main."

Il marcha alors en prenant le chat dans ses bras et arriva devant le téléporteur. C'est un tapis en rond et en verre qui était fixé au sol. Il était de couleur violette, on avait l'impression de voir l'univers en regardant dedans. Arkel mit un pied dedans, il attendit alors qu'Hinata décide si elle voyagerai seule ou avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:49

Hinata avait un peu peur lorsqu’il parla de se faire télé porter. Mais Arkel avait été gentil et lui avait proposer de venir avec elle. Même si elle n’avait pas eu peur de cet engin, elle serait montée avec lui… Elle aurait trop peur qu’il y ai une défaillance dans le système de magie et qu’ils se retrouvent éloignés tout les deux. Hinata s’avança alors vers le tapis de verre et monta dedans. Elle enlaça immédiatement Arkel et resta contre lui pendant qu’ils allaient se faire télé porter. Le visage de Hinata était toujours aussi triste mais elle ne parlait pas…

*Peut-être que je ne devrais pas créer un silence comme ça… Il me parle avec gentillesse et je ne lui réponds même pas…*

"Heu Arkel… Excusez moi pour mon comportement… je suis vraiment désolée si vous devez me supportez moi et mes caprices… Je vous demande donc de bien vouloir accepter mes excuses…"

Hinata resta de nouveau silencieuse, accrochée au cou d’Arkel…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voleuse... Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voleuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Royaume de Camaalot :: La ville :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser