Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Darcaex

Aller en bas 
AuteurMessage
Darcaex

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 31
Classe : Guerrier
Métier : aventurier
Race : demi-dragon

MessageSujet: Darcaex   Mer 3 Jan - 18:09

Nom: Inconnu

Prénom: Darcaex

Age:19

Race: Demi-Dragon (Un être née de l’union entre un dragon et un autre être. Ils ont habituellement des caractéristiques physiques et mentales les identifiants. Certains semble majoritairement de leur race de base alors que d’autres possèdent une apparence hybride en permanence. Ils peuvent tous utiliser un souffle lié à leur parent draconique.)

Classe : Guerrier

Métier : Aventurier

Arme et style de combat: Deux épées longues avec de longues poignées pouvant être réunies pour former une épée à deux lames. Darcaex préfère combattre au sol, mais il n’hésite pas a utiliser ses ailes en cas de besoin. Il garde son souffle de feu en dernier recours. S’il est en forme hybride, il peut se battre avec ses épées, ses griffes, sa queue ou ses crocs.

Description physique : Darcaex fait parti des demi-dragons chanceux. Son apparence est humaine en majorité. Ce qui trahi ses origines, c’est une grande paire d’ailes dorées pratiquement aussi grandes que lui. Ses yeux sont dorés également et sa peau présentes parfois des reflets dorés selon la lumière. Autrement, c’est un jeune homme d’une grande taille (1m. 85) possédant une carrure et une musculature impressionnante. Pour maximiser sa protection et minimiser l’encombrement, il porte une côte de maille méticuleusement entretenue et qui lui couvre les bras et se rend jusqu’à la mi-cuisse. Il porte des pantalons de cuir et de longues botte de cuir également. Des bracelets d’acier partent de ses poignets et lui couvre les bras jusqu’au coude. Ses cheveux blond sont porté relativement cours.

Dans certaines conditions, comme lorsqu’il est effrayé ou en colère, il arrive que darcaex manifeste son héritage de façon plus violente. Ses yeux brillent alors d’un éclat inquiétant et son corps se recouvre d’écailles dorées. De longues griffes poussent sur ses mains et son visage s’allonge pour faire place a une gueule remplies de crocs acérés. Une longue queue complète le tableau.

Description: psychologique : Ayant été rejeté toute sa vie dans sa ville d’origine, il a pris un caractère distant et solitaire. Bien qu’il veule aider les autres, le rejet dont il a été victime l’on rendu méfiant et il n’accorde pas sa confiance facilement. Il préfère éviter les grandes villes et n’y va que s’il y est obligé, comme pour refaire ses provisions ou son équipement. Il reste rarement longtemps au même endroit et quitte habituellement une ville dont les habitants s’intéresse trop a lui.

Histoire: Darcaex est né d’une jeune femme humaine nommée Rose. Elle est cependant morte pendant l’accouchement et l’homme avec qui elle partageait sa vie rejeta le nourrisson en découvrant ses ailes, preuve que Rose avait déjà trompé cet homme alcoolique et coureur de jupons. Darcaex fut donc recueilli par un groupe de prêtes appartenant à un temple local. Ce temple faisait office d’orphelinat et accueillait tous les orphelins, peux importe leur race. Mais les enfants sont méchant entre eux et la majorité humaine de la population du petit temple ne tarda pas à prendre l’enfant ailé comme souffre-douleur, en grande partie a cause de son habitude de défendre les enfants plus petits et plus faible contre les moqueries et les mauvais tours des autres. Bien que tous les enfants qu’il protégeaient lui en étaient reconnaissant, ils ne voulaient pas le montrer pour ne pas attirer sur eux les foudre du groupe dominant. Seule une jeune fille nommée Kira osait rester avec Darcaex, mais elle fut rapidement adoptée, puisqu’elle était très belle malgré son jeune âge. Après sont départ, Darcaex commença à apprendre à manier l’épée dans l’espoir de devenir chevalier un jour et de retrouver Kira. En exécutant des petits travaux ingrats pour les habitants haineux de sa ville, il découvrit une forge qui vendait une épées étrange, formée de deux épées placée bout à bout et pouvant être séparée. Avec l’argent qu’il recevait des prêtres et des gens qui daignaient le payer pour ses efforts, il acheta l’arme ainsi qu’une côte de maille et des bracelets. Il rassembla ses maigres effets personnels et quitta l’orphelinat, tout en se jurant de revenir un jour.

Rang souhaité: Aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 31

MessageSujet: Re: Darcaex   Dim 7 Jan - 18:43

Bienvenu, t'es accepté... désolé pour le retard mais j'ai pas trop de temps en ce moment^^

tout est parfait, tu aura les rangs et classe que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-enyrham.forumactif.com
 
Darcaex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Acceuil :: Présentation des personnages-
Sauter vers: