Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvelle aventure.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darcaex

Darcaex


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Guerrier
Métier : aventurier
Race : demi-dragon

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:08

C'est sous un soleil rayonnant que Darcaex arrive finalement sur les terres de Camaalot. La teinte dorée de sa peau réfletait légèrement les rayons du soleil et un légère brise fesait flotter ses cheveux.

*Voici donc Camaalot. Je suis prêt à parier que le marché à lui seul est plus grand que mon village.*

Il continu d'avancer, complêtement perdu dans ses pensées. Il admire ce qu'il peut voir de la ville à cette distance tout en gardant un pas régulier.

*J'ai parcouru tout un chemin depuis mon départ. Mon matériel est presque épuisé. Je n'ai qu'à espêrer trouver un travail rapidement.*

Son visage s'assombrit

*Il faudra pour cela que les habitants soient plus tolérant que ceux de mon village, bien que si les choses tournent mal, je peux toujours partir.*

Il secout la tête pour chasser ses idées noires et poursuit sa marche vers la ville de Camaalot.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:59

Non loin de la une jeune femme etait assise sur un cheval. Elle regarda le nouveau venu. Il etait different des autres. Non pas a cause de se que l'ont voyait a l'exterieur. Non c'etait a cause de la partit animal en lui. Kary fit avancer son cheval vers Darcaex. Elle alla devant lui et arreta le cheval. Elle etudia rapidement Darcaex en silence avant de dire:

"En route pour la ville?"

Les armes de Kary etait cacher et son armure etait sous son long manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Darcaex

Darcaex


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Guerrier
Métier : aventurier
Race : demi-dragon

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:10

Ayant vu la jeune femme arriver et se placer devant lui, Darcaex s'arreta afin de ne pas avoir l'ai menaçant. Il était parfaitement concient de son apparence étrange et il savait que la présence de ses armes et de son armure n'aiderait pas les chose si la jeune cavalière était méfiante.

*Mieux vaut ne pas pendre de chance. J'aimerais mieux éviter ls problèmes*

Ayant l'habitude d'être observé par les gens, il ne réagit pas lorsqu'elle l'étudia, surtout qu'elle ne le dévisageait pas ouvertement avec un air de poisson hors de l'eau.

"Je vais en effet en ville, mademoiselle. Est-ce qu'il y a des raisons pour lesquelles je ne devrais pas y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:48

Un leger sourire se dessina sur les levres de Kary. Elle repondit a Darcaex

"Non tout le monde qui veulent aller en ville ont le droits d'y aller, peu importe leurs races...La seule raison de ne pas pouvoir y aller es si on a de mauvaise intentions."

c'etait vrai peu importe la race d'une personne ont pouvait aller dans la ville.

"Quesqui t'ammene ici?"

Elle etait simplement curieuse de savoir la reponse a sa question. Kary passa une main dans la fourure de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Darcaex

Darcaex


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Guerrier
Métier : aventurier
Race : demi-dragon

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:34

Après une légère hésitation due à son passé tumultueux, Darcaex prend une inspiration.

"Le hasard du chemin. Je suis à la poursuite d'un rêve et Camaalot me semblait être une bonne place pour commencer. Et puis, il va me falloir refaire mon inventaire avant de poursuivre."

Le sac de toile placé négligeament sur son épaule était en effet pitoyablement mince.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:03

Kary descendit doucement de son cheval. Elle lui flatta la fourrure tout en ecoutant Darcaex parler. Elle cessa de flatter l'animal et retira sa main de sur lui. Le cheval se tourna vers la ville et partit au galop. Kary ne le regarda meme pas partire sachant tres bien ou il allait. Elle regarda le sac de toile que Darcaex avait. Dans l'esprit de celui-ci elle savait qu'il ne disait pas quelque chose, elle le recentait.

"Il y a une raison specifique pour laquel tu a quitter ton village natal...Je le recent....Et tu es aussi bien habituer de te faire regarder de travers a cause de ton croisement de race. Je sais exactement se que tu rescent."
Revenir en haut Aller en bas
Darcaex

Darcaex


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Guerrier
Métier : aventurier
Race : demi-dragon

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:41

Quelque pu déstabilisé par la réaction de Karyline, Darcaex hésite.

*Elle semble savoir beaucoup de chose. Continuer de lui cacher certains aspect de mon voyage pourrait être dangereux. Et de toute façon, qu'est-ce que je risque? Si elle se moque, je m'envole et hop, il n'y à plus de problème.*

Il prend donc une profonde inspiration et poursuit

"Dans l'orphelinat où j'ai grandit, il n'y avait qu'un seul enfant qui restait avec moi sans questions ni problème. C'était une jeune fille nommée Kira. Elle à été adoptée par des nobles sans enfants. J'ai quitté mon village pour devenir chevalier et pouvoir la retrouvée."

Il croise les bras et attend la réaction de Karyline.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:06

Kary le regarda. Elle resta silencieuse le temps de l'ecouter et de penser. Un petit sourire s'afficha sur les levres de Kary. Son sourire etait pas moquer.

"Je vois...Et pourquoi pense tu etre digne de devenir chevalier?"

Kary s'adossa dans le vide comme si quelque chose etait derriere elle. En fait il y avait un animal mais Darcaex ne pouvais voir l'animal qui etait en fait invisible aux races qui etait pas shamans
Revenir en haut Aller en bas
Darcaex

Darcaex


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Guerrier
Métier : aventurier
Race : demi-dragon

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:41

Voyant que Karyline ne semblait pas vouloir se moquer, Darcaex se détend quelque peu.

"Je ne connais pas tous les idéaux de la chevalerie, mais j'ai passé mon enfance à défendre les autres enfants contre les brutes du village. Dans les histoires de chevaliers que l'on m'a racontées, ces derniers défendaient les plus faibles. S'il reste d'autres qualités qu'il me faudrait aquérir pour être digne de cet idéal, je le ferais."

Une grande détermination étaient maintenant visible sur son visage.

*Je n'abandonerai pas. Même s'il faut que je trouve un autre moyen de te revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:41

Kary ecouta Darcaex. Elle resta pensive. Il etait vraiment determiner a devenir un chevalier. Elle le regarda et lui demanda:

"Comment te debrouille tu a cheval?"

Si il arrivais a monter a cheval sans tomber et sans difficulter il aurais des chance et si il pouvais se battre sans perdre controle de son animal, ou de tomber ses chances etait meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Darcaex

Darcaex


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Guerrier
Métier : aventurier
Race : demi-dragon

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:25

La question surprit Darcaex. Il s'attendait plus à un refus net qu'à une autre question. Il haussa les épaules.

"Je n'ai encore jamais monté à cheval. Les quelques personnes qui en avait dans mon village ne voulaient pas que je m'en approche, de peur que l'animal panique ou que l'idée me prenne de le manger."

Il venait de se souvenir que dans les histoires qu'ils avaient entendues, les chevalieras étaient en grande majorité des cavalier émérite et donc que d'apprendre à monter à cheval serait probablement une des premières étapes qu'il aurait à franchir avant de pouvoir se dire chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:37

Kary le regardait toujours tout en l'ecoutant. Elle se redressie et croisa les bras.

"mm..Je vois.."

Elle regarda autour et ferma les yeux pour se concentrer sur quelque chose. Un cheval pris forme un peu plus loin. Kary utilisais ses pour rendre un esprit visible. L'animal, un encient cheval qui etait mort durant une bataille, avait deja l'equipement nessecaire pour le monter. Kary ouvrit les yeux et regarda Darcaex.

"Tu veu essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Darcaex

Darcaex


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Guerrier
Métier : aventurier
Race : demi-dragon

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:04

Darcaex fut très surprit de voir le cheval apparaître comme ça, intrigué, il regarda Karyline.

"Est-ce vous qui avez fait ça? C'est impressionnant."

Il s'approche doucement du cheval, prennant soin de ne pas l'effrayer. Il prend la bride et pose un pied dans l'étrier. Il pace sa jambe maladroitement de l'autre côté et s'assied sur la selle. Bien que ses geste démontre une certaine nervosité et un manque flagrant de pratique, il parvient à s'instaler confortablement. Le cheval ayant été dressé pour la guerre semblait savoir comment réagir et restait calme.

"Bon, monter dessus n'est pas trop difficile. Voulez-vous voir autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:43

"Tout comme toi je ne suis pas completement humaine..."

Kary esquissa d'un leger sourire. Elle le suivit du regard puis le regarda monter le cheval. Elle approcha l'animal et a la question de Darcaex elle souria. Elle fit un leger mouvement et elle dit /i]

"Tien toi bien"

[i]Le cheval attendit 40 seconde avant de partir au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Darcaex

Darcaex


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Guerrier
Métier : aventurier
Race : demi-dragon

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:27

*Pas tout à fais humaine? Ça explique pourquoi je ne semble pas la déranger*

Pris dans ses pensées, Darcaex écoute distraitement losque Karyline lui dit de bien se tenir. Quand le cheval partit au galop, il fut légèrement surprit et perdi l'équilibre, mais un réflexelui fit donner un coup d'aile pour reprendre sa position et il resta en selle. Il replia ses ailes pour ne pas être plus déséquilibré par le vent. Ensuite, il tira la bride vers la droite pour faire revenir le cheval vers la jeune femme, comme il avait vu les voyageurs faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:47

Kary le regarda faire. Elle esquissa d'un sourire en le voyant utiliser un ailes pour se redressir sur la selle. Elle le regarda faire. Pour une personne qui es jamais monter a cheval il se debrouillais tres bien. Elle regarda le cheval s'arreta devant elle.

"Bah mal, il te faudrais un peu d'entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Darcaex

Darcaex


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Guerrier
Métier : aventurier
Race : demi-dragon

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:11

Tout en récupérant son souffle après la montée d'adrénaline due à sa nouvelle experience, Darcaex hoche la tête.

"Je crois en effet que ce soit pour le mieux."

Il descend du cheval, encore avec une certaine maladresse. Une fois au sol,ll fronce les sourcils, comme s'il venait de réaliser quelque chose d'important.

"Je croix que nous ne nous somme pas présentés. Je suis Darcaex, Fils de personne, pour l'instant aventurier et aspirant chevalier."

Il tend la main à Karyline.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:19

Kary le regarda descendre du cheval avec un peu de maladresse. Elle fit un mouvement et l'animal se dissipa. Elle regarda ensuite Darcaex qui se presentait. Elle le regarda et lui repondit:

"Je suis Karyline Uwari, fille d'une puissante Shamanne et d'un hybride maintenant. Les deux deceder maintenant. Je suis la seule chevaliere"

Elle se rapella de la mort de son pere. Simple elle l'avait tuer suite a une insulte qu'il lui avais lancer. Elle avait un peu pousser sur le E dans chevaliere car oui il y avait d'autre chevalier mais elle etait la seule femme qui l'etait. Bref elle serra la main de Darcaex
Revenir en haut Aller en bas
Darcaex

Darcaex


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Guerrier
Métier : aventurier
Race : demi-dragon

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:25

Surprit par les révélations de Karyline, Darcaex cligne des yeux quelques fois.

"Cela exlpique donc pourquoi ma présence ne vous dérange pas et pourquoi vous avez décider de me tester! Étant vous même chevalière, vous vouliez voir si j'avais ce qu'il fallait."

Légèrement nerveux et doutant de sa performance, il n'oas pas demander ce qu'elle pensait de ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:49

Kary le regarda. Elle etait amuser par la reaction de Darcaex. Elle craqua par la suite ses doigts.

"Non ta presence ne me derange pas car meme si tu n'est pas completement humain tu a une partit qui es humaine et tu a un coeur comme tout le monde.."

Elle le regarda quelque secondes avant de dire de nouveau.

"Bon tu a un choix sois ont vol, sois ont marche pour aller au chateau voir si les autre accepterais un nouveau chevalier"
Revenir en haut Aller en bas
Darcaex

Darcaex


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Guerrier
Métier : aventurier
Race : demi-dragon

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:24

Darcaex sourit et croise les bras.

"Le vol serais plus rapide, mais la populations de la ville rique-t-elle de paniquer? Ils vous connaissent probablement assez bien, mais comment réagiront-ils en me voyant arriver? S'il n'y a pas de problème de ce côté, voler serais donc mon option."

Il lêve un sourcil.

"Une minute. Vous ête en train de dire que vous m'accepteriez comme chevalier, dépendament de ce que les autres chevaliers en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:53

Kary l'ecouta. Elle lui dit:

"Il y a, a peine deux semaine que les habitants savent que je peu voler."

Sur ce elle fit apparaitre ses immense ailes asser grosse pour supporter une grosse creature. Les ailes de Kary etait mauve-noire. Elle regarda Darcaex en les repliant.

"Tu comprend tres vite Darcaex"
Revenir en haut Aller en bas
Darcaex

Darcaex


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Guerrier
Métier : aventurier
Race : demi-dragon

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:28

Darcaex étire ses popres ailes et regarde en direction de la ville.

"Où allons-nous exactement? Je ne connais pas la ville, alors il vaudrait mieux que je vous suive."

En attendant qu'elle réponde, Darcaexfait quelques mouvement pour réchauffer les muscles de ses ailes. Il ne les avait pas utilisées depuis quelques temps, sans compter le coups utilisé pour se remettre d'aplomb sur le cheval plutôt, et il savait d'experience qu'un vol imprévu pourrait lui laisser des douleurs dans le muscle, ce qu'il voulait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:18

Kary le regarda faire quelque rechaufement. Elle lui repondit a sa question.

"Au chateau"

Kary deploya ses ailes a leur pleine grandeur. Elle regarda Darcaex pour voir si il etait pres a s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Darcaex

Darcaex


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Guerrier
Métier : aventurier
Race : demi-dragon

Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:05

Ayant eu sa réponce, Darcaex saute tout en donnant un puissant coup d'aile pour prendre de l'altitude. Une fois à quelques mètres du sol, il modifie la cadence des battements pour se maintenir en position.

"Comme j'ai dit plus tot, je ne connait pas la ville. Je pourrais aussi bien atterrir là où il ne faudrait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure.   Nouvelle aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Exterieur du royaume de Camaalot :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser