Nombre de messages : 167 Age : 32 Métier : Chevalier de la table ronde Race : Shamanne-Lycan
Sujet: Promenade Sam 25 Nov - 19:03
Karyline etait sortit de la ville de Camaalot car elle s'ennuyais. Il n'y avait rien a faire et puis il n'y a pas eu de rencontre parmit les chevalier de la table ronde. Kary etait son son cheval noir. L'armure de Kary ne parraissais pas du tout puisqu'il etait cacher sous son manteau. On ne pouvais pas vraiment se douter que cette jeune femme etait en fait une chevaliere de la table ronde. Kary et son cheval etait au bord du lac quand elle entendit un bruit. Elle fit tourner son cheval et regarda en direction du bruit
pitou
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 20:10
le golem venai de se reveiller. il avai tenter de se lever mais, prit de vertige il s'etai appuyé sur un arbre qui avai cedé sous son poid. il put alors comtempler les sabots d'un cheval a quelques metres de lui. sa tete tournai encore quand le cheval s'arreta pres de lui. il put cependant lever le regard pour voir une sillouette et balbutier d'une voix tres grave
"qui... qui etes vous?"
Karyline Uwari Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 167 Age : 32 Métier : Chevalier de la table ronde Race : Shamanne-Lycan
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 20:14
Le cheval de Kary se mis a s'agiter. Au moment ou on pouvais croire qu'il allais plus etre maitrisable il se calma. Kary flatta la criniere du cheval puis regarda Emeth.
"Je suis Karyline Uwari et toi?"
Le fourreau de Kary etait bien cacher a l'abris es regard indiscret. Kary continua de regarder le golem sans vraiment regarder son physique
pitou
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 20:21
Le golem posa sa main sur son front pour se reposer et se surprit a tater la gravure. Petit a petit il lut
"E......M....E...T...H.... je suis.. EMETH....
mais que faites vous ici? et où sommes nous?"
le golem semblai fatigué et las mais ne portai aucune trace d'egratinure ou de vie sauvage
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 20:25
Kary descendit de son cheval. Elle tenais les rennes de sa monture. Elle regarda Emeth.
"Je m'ennuyais alors je suis venus ici. nous sommes dans le royaume de Camaalot"
Kary regarda a nouveau son cheval puis Emeth.
"Mais toi que fait tu ici?"
pitou
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 20:31
EMETH leva la tete vers karyline et ses babines se relevèrent pour former un sourire
"je croi que je n'en sait rien..."
les souvenires revinrent rapidement et son sourire s'effaca
"mon maitre! il a disparut!"
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 20:35
Kary regarda Emeth.
"Dit moi Emeth, qui etait ton maitre, et te souvien tu de d'autre chose a propos de la disparition de celui-ci?"
Kary lacha les rennes de son cheval. Elle lui enleva les rennes pour qu'il puisse manger et boire. Elle regarda par la suite Emeth de nouveau attendant sa reponse
pitou
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 20:50
"Mon maitre est... je ne sait pas comment vous l'apeliez mais mon maitre disait qu'il fallai que je l'apelle maitre ou merlin devant les invités ou père s'il n'y avai perssone."
le golem se releva de toute sa taille. il ecarta un arbre du bras pour obtenire un peu de soleil sur sa peau
"mon maitre... notre demeure s'est faite attaquée... un mage.. j'ai voulut l'attaquer mais père m'en a empeché... je l'ai cherché mais il a disparut."
le golem poussa l'arbre qui retomba plus loin, deraciné
"savez-vous où il est?"
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 20:59
"Merlin...Il etait un mage?"
Kary le regarda deracciner un arbre. Elle siffla et son cheval revint. Elle le flatta et attacha les rennes sur la selles du cheval qui partit au galop. Elle regarda par la suite Ethen
"Non mais je peu peut etre t'aider a le retrouver"
pitou
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 21:06
le golem posa un genou a terre puis le deuxieme et s'inclina completement. sa tete se trouvai au niveau de la taille du chevalier et son museau touchait la terre
"aidez moi je vous en prie. je ne sait que faire seul.."
le olem restai la sans bouger, agenouillé devant un etre qui pourrai peut etre l'aider dans sa recherche de son createur
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 21:13
"Releve toi sa n'aideras pas a chercher ton maitre si tu reste agenouiller."
Kary regardait toujours Emeth.
"L'endroit ou tu habitait avec Merlin est-elle loin d'ici?"
pitou
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 21:24
le golem se releva mais garda la tete baissée
"je ne sait pas... je me rapel que c'etai dans une caverne.. une caverne inondée mais eclairée. quand on en sortai on entrai dans une foret imence. je me rapel juste de ca..."
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 21:30
Kary ecouta Emeth. Il n'avait pas l'air d'avoir des souvenir clair.
"Eum...Connais tu les personnes qui venais voir toi et ton maitre?"
Kary cherchais a trouver quelque chose qui pourrais les aider a retrouver des personnes qui connaissais le maitre de Emeth et peu etre meme trouver des personne qui les detestais
pitou
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 21:43
EMETH reflechit un instant puis lacha
"je ne connai pas tout les invites de mon père mais dernièrement nous nous sommes deplacé pour voir un chevalier et sa famille. je sui resté avec un garçon... le fils du chevalier.. il s'apelai galaad je croi..."
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 22:01
*Galaad....*
Kary regarda Emeth puis elle fini par dire
"Te rapelle tu de l'endroit ou le chevalier vivait?"
Kary le regarda esperent qu'il se rapelle ou vivait le chevalier et sa famille
pitou
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 22:06
EMETH sourit d'un coup (enfin il retroussa ses babines) en se rapelant d'un detail
"galaad etai le fils du seigneur lancelot et d'elaine. je croi qu'ils vivaient sur une ile... ou peut etre une presqu'ile... savez vous où ils se trouvent?"
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 22:18
"Non mais jai une idee. Si tu voyait l'endroit tu pourrais le reconnaitre?"
Kary avait une bonne idee. Du ciel on pouvais voir une grande partit du royaume
pitou
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 22:21
"oui... surement..."
le golem semblai aprouver mais ne pas savoir comment faire. sa maie etai peu puissante et donc insuffisante pour pouvoir voler ou avoir une vision d'un autre espace. il regarda donc le chevalier avec une leueure d'incomprehention dans les yeux
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 22:27
Kary le regarda. Elle voyait qu'il comprenais pas alors d'un simple geste de la main elle changea de forme. A l'endroit ou etait precedament Kary se tenais un etrange gryphon mauve et qui avais deux plume blanche. Une pres du visage et l'autre attacher a sa queue
pitou
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 22:33
le golem eut un mouvement de recul qui le fit tribucher sur un arbre et atterire sur un autre un peu plus loin
"que.. qu...."
le golem se rerleva sans egratinure ce qui pouvai paraitre bizar pour les autres qui le prenaient souvent pour un hybride geant. il s'aprocha du griffon
"c'est vous?"
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 22:40
Kary regarda Emeth qui semblais maintenant perdu.
"Oui"
Kary deploya ses longues ailes puis elle les replia. Sa fesais longtemps qu'elle avait pas pris sa forme animal
pitou
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 22:46
le golem se regarda puis regarda le griffon
"etes-vous sur de pouvoir suporter une dizaine de quintaux?"
en effet, le golem etai principalement constitué de pierre et donc pesait un peu plus qu'un hybride normal et avezc son bon 3 metres il se voyai mal sur le griffon mais si elle y tenai l'experience pouvai etre tentée
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 22:55
"Oui je peu ne t'inquiete pas"
Kary le regardait toujours. Elle attendait qu'il approche
pitou
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 23:13
le golem sourit, habitué au phenomènes surnaturels qui provoquaient sur lui toujour de la surprise au premiers abors. il monta sur le griffon mais ne posa pas son poid sur lui de peur de l'ecraser
"je croi que je suis pret.."
Sujet: Re: Promenade Sam 25 Nov - 23:20
Kary souria malgres le fait qu'on puisse pas voir le sourire. Elle deploya ses grandes ailes puis s'envola avec Emeth sans difficulter. Elle monta a une bonne hauteur et alla plus vers le nord.