Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sora [Validée]

Aller en bas 
+3
pitou
Rosso l'ecarlate
Sora
7 participants
AuteurMessage
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Sora [Validée] Empty
MessageSujet: Sora [Validée]   Sora [Validée] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:55

Nom: ???

Prénom: Sora

Age: 16 ans

Race: humain (je fais dans l'originalité)

Classe: guerrier de lumière

Métier : nomade

Arme et style de combat: Sora a une Keyblade qu'il a appeler Souvenir Perdu, Sora prefère se battre au corps a corps et possèdent de nombreuse technique. Il sait aussi utiliser la magie mais dans des cas extrèmes, principalement pour se soigner ou créer un bouclier.
Ses techniques de combats mèlent magie et force, créant ainsi de surprenante technique.
Sora [Validée] Souvenirperdue2kt

Description physique : C'est un humain aux cheveux chatins, les yeux bleux et une taille tout a fait raisonnable pour son age. Il porte tout le temps ses vêtements sombre avec sa capuche. Ne s'équipe que de brassard ou de petit bouclier, Sora ne compte pas beaucoup sur la défense.
Sora [Validée] Buuad9

Description psychologique: Sora garde le sourire dans n'importe quel situation, de nature calme et honnete, il se fait rapidement des amis grace a sa gentilesse et sa naifeté. Soucieux des amis qu'il se fera, il esseyera par tous les moyens de les proteger meme au péril de sa vie.

Histoire: Sora se reveilla, il transpirait, ses vêtements dégoulinaient de sueur et il avait mal a la tête, un horrible mal de crâne. Il regarda autour de lui et vit qu'il était dans un forêt qu'il ne connaissait pas, se leva, il s'apercut qu'il avait quelque chose dans la main, une keyblade mais il ne savait ce que c'était et ni qui l'avait forger.
Il esseya de se rappeller pourquoi il était içi mais rien, il se souvint de rien, juste quelques bribes de souvenir et une personne, plus précisement une fille, son Kairi. Sora se souvenait juste de Kairi et de leur promesse, celle de se retrouver. Il regarda la Keyblade et entendit un bruit, une personne vêtu de noir se tenait devant lui, encapuchoner, on ne voyait son visage. Il se retourna et partit, Sora le suivit et arriva devant un manoir, l'homme avait disparue et étant la seul abri Sora entra.
L'entrée était un immense hall et vu la décoration, quelqu'un de très riche habitait içi, Sora explora le chateau et du combattre des monstres mais il ne trouva pas l'homme encapuchonné. Il trouva cependement une lettre dans la dernière salle, disant ceci:
Guerrier de lumière, toi choisis par la Keyblade, vainc tes ennemis et ramène la paix dans ce monde oublié Kingdom Hearts.
Ne comprenant guère, Sora quitta le chateau, a la recherche de Kairi et de ses souvenirs. Il nomma sa Keyblade souvenir perdu en raison de son amnésie. Réusissant a quitter l'île grace a un radeau, il apprit plus tard que l'île s'appelait l'île du Destin.
Il est a présent dans la région de Midgar, a Kalm

Rang souhaité: guerrier de lumière

Signe particulier du joueur: va sur tout les forums que fait Clad, pourquoi, il ne le sait pas non plus (au passage, bonjour Arkel et Karyline)
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Sora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Validée]   Sora [Validée] Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:10

Bienvenue!!!Tu compte poster dans la region de Midgar ca fait plaisir ca!VALIDER!!!!Je te souhaite un exelent RP ici et m'occupe tout de suite de ton rang!Dis moi les monde de KH que tu souhaitrai voir sur le forum et je l'ai rajouterai!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Sora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Validée]   Sora [Validée] Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:15

Merci pour l'accueil chaleureux, je pense pour le moment rester sur Midgar et après, je retournerais peut être sur l'ïle du Destin mais j'ai une question, est-ce que je pourrais jouer l'homme en noir?
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Sora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Validée]   Sora [Validée] Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:18

l'homme en noir?Ben tu a deux solution ou tu le PNJise (tu le joue avec Sora) ou alors tu fait un nouveau compte pour le jouer (C'est permit Arkel et Lancelot son la meme personne!)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Sora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Validée]   Sora [Validée] Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:19

Je prefère le PNjiser, j'espère que l'on va vite se retrouver in RP
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

Sora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Validée]   Sora [Validée] Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:21

bienvenu sora
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Sora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Validée]   Sora [Validée] Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:22

Bienvenue Sora ^^ Bon rp ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Sora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Validée]   Sora [Validée] Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:25

bienvenue, tu peux faire l'homme en noir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Vampire voleuse
Arisa


Nombre de messages : 24
Age : 32

Sora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Validée]   Sora [Validée] Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:41

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiangelz.bbgraph.com/index.forum
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Sora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Validée]   Sora [Validée] Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:43

Merci a tous pour votre chaleureuse accueil!!!
Je crois que je vais bien m'amuser içi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Shaman
Métier : Aucun
Race : Sang mêlé : Mi-vampire, mi-lycanthrope

Sora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Validée]   Sora [Validée] Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:14

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Sora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Validée]   Sora [Validée] Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:06

Merci Blanche, pas mal ton avatare, un diner? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sora [Validée]   Sora [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Acceuil :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser