| Voir la barman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosso l'ecarlate Tsviests
Nombre de messages : 71 Age : 38 Classe : DeepGround,sous sol de Midgar Métier : Tsviets Race : Tsviets
| |
| |
Sora Guerrier de lumière
Nombre de messages : 72 Age : 33 Classe : guerrier Métier : nomade Race : humain
| Sujet: Re: Voir la barman Mer 29 Nov - 19:08 | |
| *Pour des soins ...!*
"Est-ce que cette eau peut soigner n'importe quel blessure physique, meme les plus grave?"
Sora repensa a l'église de Midgar, son entrevue avec Rosso et son combat avec le veuve noir, puis l'église, si mystérieuse et attirante et a l'intérieur son eau, qui soigner n'importe quel blessure. | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 38 Classe : DeepGround,sous sol de Midgar Métier : Tsviets Race : Tsviets
| |
| |
Sora Guerrier de lumière
Nombre de messages : 72 Age : 33 Classe : guerrier Métier : nomade Race : humain
| Sujet: Re: Voir la barman Mer 29 Nov - 21:09 | |
| "Alors, le Mako sont des lacs curatifs que l'on trouve dans les églises en ruine sous une ville completement dévaster?"
Sora se perdit encore plus, il n'avait jamais entendu cette histoire de Mako et encore moins de la volonté de vivre ou de mourir. | |
|
| |
| |
| |
Sora Guerrier de lumière
| Sujet: Re: Voir la barman Jeu 30 Nov - 22:27 | |
| "Par la? Tu veux dire, les grandes ruines qui sont pas très loin d'içi, oui, j'en avais entendu parlait et j'avais voulu visiter mais je suis tomber sur une folle et des soldats qui disaient des truc bizarre puis ils sont partis en me laissant un robot."
*Ils extraient la vie de la planète, quel drole d'idée.* | |
|
| |
| |
| |
Sora Guerrier de lumière
| Sujet: Re: Voir la barman Ven 1 Déc - 8:50 | |
| "Et bien pour une zone inhabiter, ils y avaient beaucoup de monde, comme une secte et ils arretaient pas de dire Ave weis, un truc dans le genre, puis après je me suis réfugier dans l'église et j'ai vu la source." | |
|
| |
| |
| |
Sora Guerrier de lumière
| Sujet: Re: Voir la barman Mar 5 Déc - 21:13 | |
| "Si vous le dite, bon, je dois y aller, il me reste encore une longue route a faire et."
Il s'arreta un moment, il semblait reflechir a ce qu'il allait faire.
"Est-ce que je pourrais acheter des provisons et pourriez vous me dire ou je pourrais prendre le bateau." | |
|
| |
| |
| |
Sora Guerrier de lumière
| Sujet: Re: Voir la barman Mar 5 Déc - 22:07 | |
| *Mais combien de temps vais-je partir? Bon résumons, pour aller a Junon, ah, peut etre a 1 ou 2 jours de marches, je prendrais le bateau pour me rapprocher un maximum de l'ïle du Destin pour chercher des indices.*
"D'accord et combien de temps il faut pour aller a Junon parce qu'il me reste plus beaucoup d'argent." | |
|
| |
| |
| |
Sora Guerrier de lumière
| Sujet: Re: Voir la barman Sam 9 Déc - 22:35 | |
| "Des chocobos?"
Sora resta, une ferme de chocobos, qu'est-ce que sa devait être, surement une nouvelle race d'animaux pour être manger ou servir en transport. Mais si il allait besoin de 2 jours de nourriture, il devait en prendre 3 jours, il se fera surement de l'argent en route.
"Il me faudrait 3 jours de nourriture s'il te plait." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir la barman | |
| |
|
| |
| Voir la barman | |
|