Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir la barman

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate

Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Voir la barman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:41

Voir la barman - Page 2 7actifa1ra2

La pauvre avait du mal a comprendre mais Tifa se demander comment il pouvait ne pas etre au courant...Le WRO avait passer les trois dernière année a essayer d'expliquer au gens le fonctionnement du lifestream...Visiblement ce n'etait pas un succes!

"La planète dispose de sa propre energie,la rivière de la vie...Lorsqu'un etre vivant meurt,son energie retourne a la planète...Cette energie s'appelle la riviere de la vie...Si la planète est en danger,elle consomme cette energie pour se sauver!La Shin Ra avait utiliser cette energie pour faire des profits mais elle a faillit detruire la planète en le fesant.Le MAKO est encore utiliser aujourd'hui a très faible dose pour les systeme de soins..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora

Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:08

*Pour des soins ...!*

"Est-ce que cette eau peut soigner n'importe quel blessure physique, meme les plus grave?"

Sora repensa a l'église de Midgar, son entrevue avec Rosso et son combat avec le veuve noir, puis l'église, si mystérieuse et attirante et a l'intérieur son eau, qui soigner n'importe quel blessure.
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate

MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:35

Voir la barman - Page 2 7actifa1wc4

"C'est exact,le MAKO a de très bonne caracteristique curative...Même si l'on ai proche de la mort,le MAKO peut nous sauver,mais il ne vas pas contre la volonter des gens...Si la personne veut mourir,le MAKO ne la guerrira pas...."
Sora
Guerrier de lumière
Sora

MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:09

"Alors, le Mako sont des lacs curatifs que l'on trouve dans les églises en ruine sous une ville completement dévaster?"

Sora se perdit encore plus, il n'avait jamais entendu cette histoire de Mako et encore moins de la volonté de vivre ou de mourir.
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate

MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:43

Cette fois Tifa prit un air plus grave

"oh tu a ete la?Tu sais que c'est inhabiter?C'est dangereux d'y aller!"

Puis elle sourie et dit

"Le MAKO se situe dans la planète...On peut l'extraire grace au reacteur et ainsi en faire une energie combustible..."
Sora
Guerrier de lumière
Sora

MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:27

"Par la? Tu veux dire, les grandes ruines qui sont pas très loin d'içi, oui, j'en avais entendu parlait et j'avais voulu visiter mais je suis tomber sur une folle et des soldats qui disaient des truc bizarre puis ils sont partis en me laissant un robot."

*Ils extraient la vie de la planète, quel drole d'idée.*
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate

MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:10

"Une folle et des soldats?Mais cette zone est sencée etre inhabiter...Peut etre qu'il y a un lien avec les disparition de Junon et Edge...Il faudra que j'en parle a Reeves...."

Si il n'avait pas parler des robot elle aurait cru qu'il serait tomber sur Yuffie mais la....
Sora
Guerrier de lumière
Sora

MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:50

"Et bien pour une zone inhabiter, ils y avaient beaucoup de monde, comme une secte et ils arretaient pas de dire Ave weis, un truc dans le genre, puis après je me suis réfugier dans l'église et j'ai vu la source."
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate

MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:51

"Weiss?"

Elle reflechit...Elle n'en avait jamais entendu parler!Weiss...C'etait bizarre....La porte de Midgar etait sceller depuis 3ans...Seul quelque entrée par les anciennes autoroutes etait toujours accecibles...Quand a cette secte de soldat,elle n'en avait jamais entendu parler!

"Les seul soldats que tu verra ici sont ceux de WRO.Il sont honnete vous n'avez rien a craindre d'eux..."
Sora
Guerrier de lumière
Sora

MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:13

"Si vous le dite, bon, je dois y aller, il me reste encore une longue route a faire et."

Il s'arreta un moment, il semblait reflechir a ce qu'il allait faire.

"Est-ce que je pourrais acheter des provisons et pourriez vous me dire ou je pourrais prendre le bateau."
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate

MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:33

"Il vous faut aller a Junon au siege du WRO....La vous pourrez prendre le bateau...Pour les provision oui on a des plat a emporter!"

Elle conserver son sourire professionnel.
Sora
Guerrier de lumière
Sora

MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:07

*Mais combien de temps vais-je partir?
Bon résumons, pour aller a Junon, ah, peut etre a 1 ou 2 jours de marches, je prendrais le bateau pour me rapprocher un maximum de l'ïle du Destin pour chercher des indices.*

"D'accord et combien de temps il faut pour aller a Junon parce qu'il me reste plus beaucoup d'argent."
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate

MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:28

La barman prit le temp de reflechir...Il n'avait mis que deux jour pour aller a Junon....
"Deux jour doivent suffire!Il vous faudra peut etre faire halte a la ferme des chocobo mais dite que vous venez de ma part le gerant est un ami!"
Sora
Guerrier de lumière
Sora

MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:35

"Des chocobos?"

Sora resta, une ferme de chocobos, qu'est-ce que sa devait être, surement une nouvelle race d'animaux pour être manger ou servir en transport. Mais si il allait besoin de 2 jours de nourriture, il devait en prendre 3 jours, il se fera surement de l'argent en route.

"Il me faudrait 3 jours de nourriture s'il te plait."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman - Page 2 Icon_minitime

Voir la barman
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2