Nom : Inconnu
Prénom : Sigma
Age : Non identifié
Race : Cyborg
Classe : Assassin
Métier : Tueuse à Gages
Arme et style de combat : Sigma utilise une faux, des aiguilles ainsi qu'une petit mitrailleuse cachée dans son genou droit. Elle est aussi efficace physiquement au corps-à-corps qu'à distance et s'avère être une excellente guerrière en raison de sa précision et de sa rapidité, cependant elle craint la magie ( particulièrement la foudre ) et ses ailes peuvent être un gros point faible en combat, elles se plient lorsqu'il y a trop de vents et sont parcourues de nerfs et de vaisseaux sanguins ce qui les rends encore plus vulnérables.
Description physique : Sigma possède un physique des plus avantageux, qu'elle sait habilement utiliser pour parvenur à ses fins, en effet la plupat des gens la qualifieraient de belle ou peut-être plutôt d'envoûtante à cause de so, étrange regard aussi dur et froid que l'acier.
Commençons par la tête : On pourrait dire qu'elle ressemble à une femme de 20-25 ans, environ. Ce qui est flagrant chez cette cyborg ce sont ses yeux, d'un gris aussi pur et glacial que le métal, mystérieux et étrangement calmes, voir dénués de sentiments, bref beaucoup trop grave et sérieux pour quelqu'un de 18 ans. Ses cheveux d'une étrange couleur à mi-chemin entre le blond et le gris lui descendent jusqu'au bas du dos. Son teint d'un naturel assez foncé, un peu gris/noir lui aussi mais pas déplaisant à regarder.
On peut vite remarquer que de multiples câbles sont accrochés à tous ses membres pour rejoindre ses nerfs ou son cerveau et des sortes de piques lui sortent de la tête, ce sont juste des programmes informatiques qui la rendent plus puissantes. Elle possède une paire d'ailes noires coemme celle du corbeau, elles aussi parcourues par de multiples fils électriques mais de façons plus importante.
Description: psychologique : Imposante, froide, peu bavarde, antipathique, Sigma est une femme d’un caractère calme qui ne perd son sang-froid que dans des cas exceptionnels. Elle aime dominer et imposer sa règle et n’abandonne que très rarement ses objectifs. C’est une femme calculatrice et d’une très grande intelligence en ce qui concerne le combat, dotée d’une excellente mémoire mais aussi une admirable actrice avec beaucoup de charisme, à croire qu’elle a un cœur de pierre, voir pas de cœur du tout. Elle a tendance à réagir de manière complètement imprévisible. Il est impossible de s’appuyer sur une telle personne en raison de son côté infidèle et totalement inattendu. Elle peut aussi prendre du plaisir à manipuler quelqu'un et à jouer avec. Mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir car elle est programmée pour être comme ça un point c'est tout. Les seuls personnes à qui elle obéit et voue un respect des plus totals seraient ses supérieurs de la Shin-Ra et elle pourrait se sacrifier pour eux, son QI a été modifié de manière à ce qu'elle ne puisse pas avoir l'idée de se rebeller ou de se poser trop de questions, d'ailleurs si vous lui parlez de cela elle ne comprendra pas.
Histoire : Sigma naquit d'inceste dans une cité I-Tech très évolué où la misère n'existait quasiment pas, en effet son père un ange était fou amoureux de sa soeur qui elle aussi était un ange, de telle façon à ce qu'il la viola, de cet amour naquit une petite ange aux ailes d'une taille si petite qu'elle ne pourrait sûrement jamais voler. Sa mère devint folle le jour de sa naissance et fut enfermé dans un hôpital psychiatrique et se mit à appeler sa fille " enfant de Satant " quant à son père, il fuya le pays. On appela la petite Ombre, puis on la placa dans un orphelinat où elle étudia convenablement et devint une élève brillante et admirée, car elle était extrêmement intelligente et possèdait un coeur d'or, mais une chose lui faisait mal : Ses ailes. En effet comme elle était issue d'inceste, ses ailes étaient déformées de naissance et trop petites et trop fragiles puisqu'elle puisse un jour voler. A 18 ans, elle partit découvrir le monde de ses propres yeux et non plus en lisant des bouquins. Elle vit pas mal de choses, bonnes et mauvaises et finit par tomber sur Midgar où elle rencontra Hojo, un scientifique qui prétendait travailler pour le bien de cette ville et l'amélioration de ses conditions de vie. Il lui raconta aussi qu'il était expert en ADN et pourrait arranger son problème d'ailes, Ombre accepta aussitôt, malheureusement elle devint un de se sinnombrables cobayes. Tout d'abord il avait déjà découvert les Tsviets et l'énergie Mako, mais décida d'utiliser un nouvel atout : l'informatique ! Tout d'abord il lui effaça la mémoire et limita son QI de manière à ce qu'elle ne puisse jamais se rebeller, ensuite il améliorer ses réflexes et ses capacités au combat en fusionnant ses nerfs à des calbles électriques, il lui cacha aussi une mitrailleuse dans le genou et pour finir fit pousser ses ailes à l'aide d'une quantité infime d'énergie Mako et les renforça à son tour par des câbles électriques. Elle survécut mais son opération fut trop longue et trop couteuse pour qu'Hojo puisse créer une armée de cyborgs, toutefois il la rebaptisa Sigma. On fit comme s'il ne s'était rien passé et Sigma devint assassin de la Shin-Ra mais peu de personnes connaissaient son existence. Lorsque la Shin-Ra fut détruite, comme Sigma n'avait plus personne à qui obéir un des circuits implantés dans son cerveau explosa, de façon à ce qu'elle devint plutôt déloyale et infidèle, elle apprit vite à se fondre dans la population et devint tueuse à gages.
Rang souhaité : Digital Angel ( si possible ^^ )