Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fait son job...Mais lequel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyr
Serviteur d'Ulyaoth
Saphyr


Nombre de messages : 8
Age : 37
Classe : Nécromancienne
Métier : Serviteur d'Ulyaoth
Race : Ange des ténèbres

Fait son job...Mais lequel? Empty
MessageSujet: Fait son job...Mais lequel?   Fait son job...Mais lequel? Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:57

Saphyr se posa au millieu du cimetière,pile sur la tombe la plus haute,et croisa les bras en le regardant....Il n'etait pas bien grand et un sort de quatre rune suffirait a ressusciter les mort...Les plus vieux ne donnerai que des zombie ou des petite creature qui hantée les humain...Les plus jeune par contre pourrait devenir des horreurs a trois tète...Les quatre Rune apparurent autour de Saphyr...Elle n'ouvrit pas les lèvres,et pourtant des mot se firent entendre dans le silence de la nuit....

"Tier,Aretak,Pargon,Ulyaoth"

Le cimetière fut eclairer d'eclair bleue partant du corp de saphyr et allant frapper toute les tombe...Cette dernière affichait un sourire satisfaite....Les corp sortirent et comme Saphyr l'avait predit,il avait prit les forme selon leur ancienneté!

"De nouveau serviteur....C'est très bien,le seigneur Ulyaoth sera ravi!"

Elle n'oublie pas pour autant Zagorus....Les objet de valeur furet teleporter au QG des black Fang tandis que les monstre eux furent envoyer dans les ténèbre éternel....
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Shaman
Métier : Aucun
Race : Sang mêlé : Mi-vampire, mi-lycanthrope

Fait son job...Mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Fait son job...Mais lequel?   Fait son job...Mais lequel? Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:29

Ce fut à ce moment qu'une ombre se détacha de la nuit et Blanche apparut, l'air visiblement mécontente, elle était accompagnée d'un corbeau posé sur son épaule et son visage ainsi que son corps tout entier était caché sous une longue cape couleur ébène de telle manière que seules ses yeux gris étaient visibles. Elle s'avança sans dégager la moindre once de peur dans le cimetière et s'arrêta en face de Saphyr avant de la dévisager d'un regard empli de colère :

" Allons donc ! Moi qui étais venue rendre visite à un vieux compagnon d'aventures, voilà qu'une nécromancienne pille la tombe de mon ami ! Les cimetières sont faits pour que les morts reposent en paix et qu'ils ne soient pas oubliés de vivants, si vous voulez des cadavres je vous conseille de vous rendre sur les champs de batailles ! La marchandise est de meilleure qualité et vous ne gênerez personne : Ce n'est pas ce qui manque des champs de bataille avec tous les combats qui ravagent le monde. "
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Saphyr
Serviteur d'Ulyaoth
Saphyr


Nombre de messages : 8
Age : 37
Classe : Nécromancienne
Métier : Serviteur d'Ulyaoth
Race : Ange des ténèbres

Fait son job...Mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Fait son job...Mais lequel?   Fait son job...Mais lequel? Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:40

Saphyr devisageat blanche avec un air supérieure,comme a son habitude...La necromancienne eclata de rire quand Blanche parla de pillage!

"Pillage?Comment piller des choses qui n'existe pas?Ce n'est que de la recuperation...Ne vous inquièter pas pour votre ami...Je lui ai reveler le vrai pouvoir dans ce monde et il le servira bien....Il aura une très belle deuxième vie ahahah...."

Puis tout a coup elle s'arreta de rire et devisageat Blanche....

"Peut etre que toi aussi...Tu voudrai...Decouvrir le vrai visage du monde....."
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Shaman
Métier : Aucun
Race : Sang mêlé : Mi-vampire, mi-lycanthrope

Fait son job...Mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Fait son job...Mais lequel?   Fait son job...Mais lequel? Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:52

Elle fronça les sourcils et croisa les bras, attendant calmement que la nécromancienne se calme puis réponndit sur un ton farouche :

" Irrécupérable ces nécromanciens décidément. Je ne m'intéresse pas au vrai visage du monde, ce ne sont pas mes affaires, par contre j'aimerais que vous laissiez mon ami en dehors de vos histoires, c'est une vieille âme et comme soldat je me souviens qu'il ne valait pas un clou ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Saphyr
Serviteur d'Ulyaoth
Saphyr


Nombre de messages : 8
Age : 37
Classe : Nécromancienne
Métier : Serviteur d'Ulyaoth
Race : Ange des ténèbres

Fait son job...Mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Fait son job...Mais lequel?   Fait son job...Mais lequel? Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:15

"Tu arrive un peu tard jeune fille...Le travail est deja fini!Leur ame d'avant ne sont pas interessante...Ni leur comportement d'avant d'ailleur...L'individuel est negligeable...Seul la masse compte!"

Toujours l'air fière d'elle,Saphyr descendit de la tombe deployant ses quatre grande aile...Ses dernière donner le sentiment que le corp de la mecromancienne,qui etait quasiment nue,a part les piece d'armure,etait vulnerable...Pourtant il n'en etait rien!


"Il est vrai que le vrai visage du monde n'a aucun interet pour vous...Quand il se revelera,vous serez deja morte et j'aurai fait de vous mon esclave.....C'est drole n'escepas?"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Shaman
Métier : Aucun
Race : Sang mêlé : Mi-vampire, mi-lycanthrope

Fait son job...Mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Fait son job...Mais lequel?   Fait son job...Mais lequel? Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:14

Un ange ! Elle ne s'y était pas attendue, Blanche fit un bond en arrière et se mit dans une position défensive, prête à recevoir un coup. Le corbeau qui l'accompagnait alla se poser sur une branche d'arbre mort à côté, inutile de préciser qu'elle n'avait pas l'avantage du terrain, à part quelques arbres morts et des fougères il n'y avait pas grand chose à exploiter.

" Intéressant dîtes-vous, moi esclave ? Laissez-moi rire, et peut-être que je nes uis pas si jeune que ça ...
Ne sous-estimez pas la forêt, peut-être vous réseve-t-elle bien des surprises. "


Son regard se fit soudainement mauvais et ses dents commencèrent à s'allonger pour atteindre une taille inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Saphyr
Serviteur d'Ulyaoth
Saphyr


Nombre de messages : 8
Age : 37
Classe : Nécromancienne
Métier : Serviteur d'Ulyaoth
Race : Ange des ténèbres

Fait son job...Mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Fait son job...Mais lequel?   Fait son job...Mais lequel? Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:48

Blanche allait probablement etre surprise par la reaction de Saphyr...Elle croisa les bras et eclata de rire....

"Je n'ai pas besoin de te tuer tout de suite...Ma vie est bien plus longue que celle d'une mortel...Et vu mon age ,tu sera toujours une jeune fille meme quand tu aura les cheveux blanc!"

Sept rune apparurent autour du corp de la necromancienne...Quand les sept mot furent prononcer,sept petite boule bleue tournée autour de cette dernière....Elle affichat un sourire satifait!

"Tu est une hybride...Si tu veut vraiment frappe moi...Mais tu perdra ton temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Shaman
Métier : Aucun
Race : Sang mêlé : Mi-vampire, mi-lycanthrope

Fait son job...Mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Fait son job...Mais lequel?   Fait son job...Mais lequel? Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:04

" Peuh, j'ai d'autres choses à faire que de vous frapper, mon temps est bien trop précieux pour que je le gâche avec vous. "

Sur, ce elle tourna les talons et commença à s'enfoncer dans l'obscurité de la nuit, mais avant d'avoir complétement disparu elle se tourna vers la nécromancienne, une lueur maléfique dans le regard :

" Je ne sais pas encore qui vous êtes, mais qu'importe, j'ai l'intuition que nous nous reverrons. "

Et elle finit par disparaître définitivement, le corbeau qui l'accompagnait dévisagea un instant la nécromancienne, puis poussa quelques croassements sinitres avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fait son job...Mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Fait son job...Mais lequel?   Fait son job...Mais lequel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son job...Mais lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Nexus :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser