Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:12

==> Chambre de Kary


La salle était pleine de guirlande, d'autres chevaliers avaient fait le déplacement. la salle briallait de mille feu.

"Sais tu quel jour sommes nous ? cela fait déja plus d'un an que tu fais partie de la confrérie de la Table ronde. Nous fèterons cela ce soir. "

Lancelot l'emmena vers une table pour deux personnes et lui tira la chaise pour qu'elle s'asseye dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:17

Karyline avait completement oublier combien de temps elle fesais partit de l'equipe. PLusieur chose l'avait preocupper depuis son arriver. Elle s'assoya sur la chaise qu'il avait tirer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:45

Lancelot s'asseya alors et les serviteurs vinrent leur proposer des plats. lancelot pris un faisan aux pommes.

"Grace à toi la confrérie de la Table Ronde ne s'est pas éteinte aprés la mort d'Arthur. Tout le royaume t'en sera à jamais reconnaissant. et puis tu es resté à mes côtés. Merci beaucoup Karyline."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:57

Kary ecouta Lancelot parler. Elle ne dit rien pendant un certain temps mais elle fini par dire

"Je vous remercie a mon tour de m'avoir laissez entrer dans la confrerie de la table ronde, quand en d'autre temps je n'aurais probablement pas pus entré"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:40

Lancelot se mit à manger son assiète tout en souriant.

"Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta place avec nous. Tu es une des meilleurs eszcrimeuses qu'il m'ai été donné de voir à l'oeuvre et en plus tes talents de Shaman te rendent imprévisible."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:55

Kary qui avait aussi commencder en meme temps que Lancelot avait son assiette devant elle.

"Combien de personne a tu vue qui acceptais une femme qui avais un role important autour avant que j'arrive?"

Elle commencea a son tour a manger tout en attendant la reponse de Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:59

Lancelot la regarda en souriant.

"Personne, tu es la première mais tu montres bien que ton talent égale celui des hommes. Je suis même sur que tu seras un jour meilleure que moi."


De la musique se fit entendre et les chevaliers se mirent à danser en compagnie de leur Dame.

"Ca vous dis une danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:05

"Peu etre que je le serez plus tot qu'on peu le croire"

Elle esquissa d'un sourire mysterieux. Presque personne savait que Kary etait hybride, juste le clan ou sa mere avait autre fois vecu, le clan de son pere et Emeth. Elle regarda ensuite Lancelot qui lui proposais une danse

"Bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:17

Lancelot lui prit alors la main et l'emmena au milieu de la salle. Ils commencèrent alors à danser une danse myenageuse, en ligne, cote à cote.

Puis la musique changea et devint plus comptemporaine. C'était un slow. Lancelot regarda Karyline, avant de la prendre par la taille et de se remettre à danser
.

"En plus d'être une bonne escrimeuse, vous avez une grand talent de danseuse trés chère."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:28

Lorsque la musique changea et que Lancelot la pris par la taille Kary passa ses bras autour de la nuque de celui-ci. Elle ne dit rien a la suite du compliment de Lancelot mais elle eu un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:30

La musique se finit quelques minutes aprés. lancelot n'avait pas dit un mot.
Puis ils repartirent s'asseoir a table
.

"Cela m'a rappellé les bal du temps d'Arthur et Guenièvre.... Merci beaucoup dame Karyline. Vous m'aidez à garder ma bonne humeur dans ce chateau remplit de bon mais aussi de mauvais souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:49

Une fois assie a la table et que Lancelot eu fini de parler, Kary resta silencieuse un petit moment avant de lui dire.

"Sa fait toujours plaisir d'aider les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:51

Lancelot rigola de sa réponse.

"je te reconnais bien là, toujours modeste. Et en plus tu as raison, c'est important en effet d'être solidaire. C'est d'ailleur le symbole de la Table Ronde. mais j'ai bien peur que son esprit se soit en allé avec celui d'Arthur."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:58

"Se qui es apris ne pars jamais reellement. Sa reste simplement...cacher"

Elle esquissa d'un sourire, elle l'avait apris en essayant d'oublier qu'elle etait hybride. Mais sa fini par lui revenir a la memoire alors rien qui es appris ne pars. Elle le savais peut etre mieu que certain
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:57

"Tu as raison. En plus de tes prouesses à l'épée, tu es aussi trés intelligente... peut-etre que c'est toi le nouveau roi que je recherche."

Lancelot souria puis la regarda dans les yeux avant de se lever.

"j'ai passé une trés bonne soirée. Ca fait plaisir d'avoir des rapports humaisn autre que en tant que chevalier."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:04

Kary le regarda et l'ecouta. Elle ne pus pas rien dire car un gros BANG! se fit entendre. Kary se leva et regarda vers la porte. Un homme asser muscler et ager d'environs 45 ans entra dans la salle de bal. Sur ses bras on pouvais voir du poil grisatre. Il regarda autour de la salle a la recherche de quelque chose puis il posa son regard sur Kary et grogna fortement. Kary regarda l'homme avec un air bizarre mais qui fini par etre de la furie. Si on regardait Kary et l'homme on pouvais deviner que c'etait le pere et la fille. Kary regardait son pere. La seul facon de l'eloigner etait un combat hybride vs hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:16

La porte de la salle s'ouvrit à la volé et un homme poilu apparu. Il fixa Kary et ne bougea plus.
Lancelot attrapa une épée d'un garde et regarda l'homme puis Kary
.

"karyline, tu le connais ? dois-je le combattre ou c'est un ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:18

Kary secoua la tete.

"Sa serviras a rien d'essayer de le battre a l'épée...Et oui je le connais..."

Elle regarda Lancelot puis s'avancea vers l'homme qui avait un regard enornement froid
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:20

Lancelot regarda alors Karyline et attendit ses réactions. Elle savait comment s'en débarasser mais elle ne le disait. Elle devait surement avoir une bonne raison.

"Trés bien, je te fais confiance. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:33

Elle ne dit rien pour repedre a Lancelot. Elle ne fesais que regarder son pere. Au centre de la salle il n'y avait rien alors elle s'y arreta. Le pere de Kary emit un grognement plus menacant et se transforma en loup. Il foncas sur Kary la gueule ouverte. Kary le regarda et elle soupiras doucement

*Dommage que je ne puisse garder une grande partit de moi secrette*

Une faible lumiere entoura Kary. Une fois dissiper a la place de Kary se tenais un gryphon mauve. Kary inclina la tete de facon a se que son bec sois dans la trajectoire de son pere. Le loup arreta mais pas a temps. Il se frappa contre le puissant bec de Kary. Elle continua de regarder le loup et elle l'envoya voler plus loin. Relevant la tet elle jeta un bref coup d'oeil oranger autour puis elle regarda a nouveau le loup. Elle laissa sortir un petit cris faible mais asser percant. Puisque le loup avait un ouie bien developper il repris sa forme humaine et plaqua ses mains sur les oreilles. Ayant arreter son petit cris elle repris sa forme humaine et regarda son pere. Kary continua de le fixer puis l'homme les mains toujours plaquer sur les oreilles fuya la salle a present silencieuse. Kary ne se tourna pas et elle restait silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:04

Lancelot cru d'abord qie Karyline avait invoqué un animal mais non, elle venait bien de se transformer en griffon.
Une fois la bataille finit, Lancelot s'approcha de Karyline, lui sourit et dit:


"Bravo, bien joué. !"

Il ne savait pas qu'elle était un Lycan mais il s'en, moquait complétement qu'elle soit humaine, louve, ou même vampire. pour lui, elle se révélait de + en + comme la meilleure chevalière de la table ronde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:12

Kary se tourna vers lui. il ne semblais pas se douter qu'elle etait une lycan. Elle esquissa tout simplement d'un sourire

"Merci"

Maintenant il restait un seul secret a Kary mais sa elle ne le dirais probablement pas. Elle se gratta legerement la tete

"Jespere seulement qu'il ne reviendras pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:18

Lancelot lui sourit et dit:

"Bah on te protégera si il le faut. Tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive, chevalier !."

Puis il redonna son épée au garde et regarda alors Karyline.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:50

"Oui mais le seul probleme ses qu'il se decourage pas facileme meme si il a une épée dans le ventre."

Kary regarda Lancelot puis elle croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:47

"Ah bon ?! Et bien alors je compte sur toi pour te débrouiller seule puisque ça semble etre la seule solution. Mais dis moi pourquoi est -il venu te voir ? Il veut pas que tu sois chevalier ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline   Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre deux chevaliers^^ PV karyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Royaume de Camaalot :: Le chateau :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser