Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le clan des hybrides

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:54

Karyline et Lancelot venias du chateau. Il etait tard et la nuit etait eclairer par la lune pleine lune. Des bruits inquietant se fesait entendre autoiur du duo qui etait a pied. Les bruits etait provoquer par de jeune hybride. Kary arreta devant une grande taniere. Le pere de Kary en ressortit avec une épée et un foureau. Les deux objets etait a Kary. Celle-ci regarda son pere qui ne les avait pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:04

Lancelot la suivit dans la foret. Ils trouvèrent une tanière et le même homme qui avait fait son apparition au chateau se tenait là, l'épée de Karyline à la ceinture. Le chevalier sortit son épée mùais ne bougea pas, pas sans ordre de karyline.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:09

Kary regarda l'homme. Elle le prenais plus vraiment pour son pere depuis bien longtemps. Elle continua de le regarder jusqua se qu'il finisse par les regarder tout les deux. L'homme sortit l'epee et la mis devant lui comme pour se preteger. Mais il donna un coup d'épée en direction de Kary. La jeune feme mis sa main dans la trajectoire de l'épée. L'épée frappa durement le gants de Kary sans lui faire mal pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:26

Karyline se fit attaquer mais elle se défendit sans trop de problèmes.

"Tu veux que je vienne t'aider ? "

Il avança d'un pas vers le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:31

"Sa serais pas de refus"

Kary jetat un coup d'oeil a Lancelot.

"tu pourrais attirer son attention?"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:34

Lancelot ne se fit pas prier. Il baissa son casque et couru vers le pere de Karyline lui donnant un violent coup d'ans la cuisse. L'homme se retourna alors et le chevalier recula pour s'éloigner de Karyline.

"J'ai déja terrassé des dragons alors ce n'est pas une petite créature comme toi qui va m'effrayer. En garde !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:47

Kary profita de la divertion pour aller derriere son pere. Une fois derreire lui elle fis sortire les griffes de ses gants. Elle planta par la suite les griffes dans le dos de son pere qui grogna de douleur evant de tomber au sol. Une fois au sol il grogna de nouveau puis se transforma en loup. Kary recula. Son épée et son fourreau etait au sol mais elle pouvais pas aller les recuperer car son pere la poursuivait. Kary se transforma a son tour. Etant plus grosse que le loup elle leva sa patte avant et immobilisa son pere qui se debattait sans pouvoir se liberer
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:52

Une fois le loup à terre, lancelot prit le plus vite possible l'épée de karyline.

"Je l'ai !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:44

Kary leva la tete vers Lancelot qui avait prit son épée. Puis un silence. Kary baissa la tet et regarda son pere haletant. Le loup parvint a dire entre deux grognement:

"Espece de fille de joie"

[hj: j'ai penser a sa toute la journée XD]

Kary ne s'attendait pas a sa et cela la choqua un peu. Elle ne supportais pas de telle insultes. Ses alors qu'on pus entendre un craquement, Kary venais de casser tout les os du corp de son pere. Kary repris sa forme humaine et enjamba le corp du loup. Elle alla ensuite rejoindre Lancelot et elle pris son épée.

"Merci de ton aide"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:23

Lancelot la regarda et se rapprochant lui donnant son épée. Tuer son père c'est pas une chose des plus agréables, mais si elle ne l'avait pas fait, Lancelot était sur le point de le faire aprés l'avoir entendu l'insulter ainsi.

"Ca va aller ? Si ca va pas fort tu peux venir m'en parler ok ?"

Il lui sourit d'un air plutot protecteur. Il se rapprocha alors de Perry son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:34

Kary fit un petit sourire plutot reconfortant. Bref sa serais plutot elle qui aurais besoin de reconfort suite a cette insulte.

"Je crois que ca va aller mais j'hesiterais pas a aller te voir si jamais je veu parler et toi hesite pas a venir me voir si tu a envie de parler ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:20

Il revint voir Karyline et lui dit.

"Moi ca va aller ne t'inquiètes pas; j'ai déja vécu des choses bien pires. Mais toi... tu es sur que ca va ? "

Il s'était vraiment rapproché trés prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:28

Kary le regarda se rapprocher....tres pres... Elle le fixa un peu avant de dire

"Oui...enfin je crois.."

Kary soupira doucement puis regarda de nouveau Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:48

Il lui sourit tendrement.

"Ton père n'est qu'un rustre, il fait partit de ces lycans qui ne réfléchissent que comme des animeaux. Tu n'as rien d'une trainée. Tu es le chevalier le plus noble de notre ordre."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:58

Kary se sentait attirer par Lancelot quoi qu'elle ne fit rien et qu'elle ne le laissa pas parraitre. Kary continua tout simplement de le regarder tout en l'ecoutant. Elle lui renvoya son sourire mais elle ne dit rien a la suite de se que Lancelot dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:02

"Bon maintenant que tu as ton épée, tu veux qu'on rentre de suite ou qu'on se promène un peu dans la fôret ?"

Il s'était mis à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:05

"Je te suis, alors tu decide"

Kary esquissa d'un sourire amuser et se mis a le suivre. Elle arriva a coter de lui et se mis a marcher a la meme vitesse que Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:09

"Tu verras bien..."

Il continua à marcher et se retrouva alors dans la fôret, sans chemin à côté d'eux. Ils arrivèrent prés d'un lac puis s'asseya.

"C'est calme ici n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:17

Kary l'avait suivit au lac et s'etait assis a coter de Lancelot. Elle ecouta le silence puis regarda Lancelot

"Oui.."

Kary le regarda encore un peu puis elle leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:19

"C'est là que vit le plus souvent la Dame du lac, celle qui a donné Excalibur à Arthur, celle qui m'a apprit à me battre. C'est un endroit qui me tient à coeur..."

Il regarda alors Karyline puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:28

Kary ecouta Lancelot parler. Elle baissa doucement son regard vers lui une nouvelle fois puis elle souria. Kary posa son épée a coter d'elle. Apres quelques minutes de silence Kary posa sa tete sur l'epaule de Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:35

Lancelot se figea de surprise mais apprecia ce doux visage se poser sur lui. Il ne bougea pas pendant quelques minutes avant de regarder Karyline.

"Ca ira maintenant ... ta faille... ta mère est plus sympa que ton père ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:38

Kary sentit legerement la surprise de Lancelot. Elle ferma legerement les yeux puis lorsque Lancelot lui posa sa question Kary ouvrit ses yeux et leva le regard vers le sien.

"J'aurais bien aimer le savoir ou bien rester dans le clan de ma mere mais elle es morte a ma naissance et les shamans mon envoyer dans le clan des hybrides avec mon pere"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:40

"Euh excuse moi d'avoir parlé de ça alors qu'on passait un agréable moment."

Il sourit à Karyline et la serra tendrement contre lui. Puis il l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:53

"Ce n'est pas grave"

Kary le laissa la serrer contre lui. Kary esquissa d'un petit sourire tout en le laissant lui donner un baiser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des hybrides Empty
MessageSujet: Re: Le clan des hybrides   Le clan des hybrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Exterieur du royaume de Camaalot :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser