Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promenade d'un ranger solitaire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:33

Tout de brun et de noir vêtu,Arteuil se promenait dans la forêt a la recherche de brigand,arc a la main.Quelques fois,il s'arrêtais pour pratiqué son tir de précision sur des arbres.Tout d'un coup,il perçu un chevalier s'envenir,plutôt une chevalière devrais-je dire.Alors,rapidement,Arteuil se mélanga a l'environement tel un caméleon,ayant pour but de la suprendre.Quand il fut assé proche d'elle il sortie ses dagues puis,sans que personne n'ai le temps de rien voir,il était derrière elle,main sur la bouche et dague sous la gorge.

-Qui êtes-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:39

Kary avait decide de marcher dans la foret. Elle avait persut un mouvement autour puis plus rien. Elle arreta de marcher sans prendre la peine de mettre la main sur son épée. Elle sentit ensuite quelque chose de froid sur sa gorge et une main sur sa bouche.

"hmf hmf hmf"

Kary ne pouvais pas parler a cause de la main de son raviseur. Elle fit sortir ses griffes d'un de ces gants et elle appuya les griffes sur le crane d'Arteuil
Revenir en haut Aller en bas
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:50

Dû a la surprise et a la douleur.

-MAIS AIEEUH!!!!!!!!!!!!,cria-t-il,Mais vous êtes folle?!...bon bref,comme je disais,qui êtes-vous?!

Arteuil rengea sa dague mais garda sa main sur la garde de son épée...

*Farouche cette femme...*
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:01

Kary se tourna vers Arteuil

"Il faut pas attaquer par derriere"

Elle fit entrer ses griffes dans son gant. Si elle voulais partir sa serais plus que facile mis appars le fait qu'Arteuil aille un arc.

"Karyline... et toi tu es?"

Kary regardais Arteuil. La jeune femme ne semblait pas etre sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:09

Arteuil admirait la beauté de la chevalière,il était bouche-bé.Aprés quelques secondes il n'était plus sur ses gardes.

-Je ne peux malheureusement divulgué mon nom.Je suis,comme vous avez dû le remarqué,un ranger fantôme.Par conséquent,mon identité doit resté secrête...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:43

Kary remarqua qu'Arteuil avait baisser sa garde. Elle tentait de voir quelque chose sous la capuche d'Arteuil mais sans succes.

"Et bien comment dois-je t'apeller alors?"
Revenir en haut Aller en bas
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:49

-Par le nom que vous voulez...

Arteuil remarquait que le chevalière n'arrêtait pas de le fixé...comme si elle essayerait de découvrire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:54

"......Comme tu veut"

Kary croisa les bras. De cette facon meme avec sa vitesse et son agiliter elle n'aurais pas le temps de decroiser les bras et prendre son épée ou meme sortir ses griffes. Kary etait ainsi plus facile a attaquer. Elle continua de le regarder avec un air neutre qui ne demontrais aucune penser ou sentiments
Revenir en haut Aller en bas
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:11

-Et bien alors...appelé moi Kaplan...

Arteuil voulait faire un présent a la jeune femme,en signe d'amitié.Il fouilla dans une poche de son pentalon et en sorti un lapis lazuli(petite pierre bleue) puis s'approcha tranquillement de la femme...

-Tendé votre main...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:19

Kary regarda Arteuil l'approcher. Elle hesita un peu avant de finalement tendre la main. Ces alors qu'un drole de lapin a deux tete fis son apparition. Kary regarda l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:26

Arteuil donna le petit joyaux bleu puis remarqua le petit lapin A DEUX TÊTES Shocked .Il le prit dans ses mains puis l'examina.

-J'ai 25 ans et j'ai jamais vu sa de ma vie...

Arteuil était carément estomaqué!
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:29

Kary pris le joyaux et le regarda avant de le mettre dans sa poche de manteau. Elle regarda Arteuil prendre le lapin

"J'arrive pas a croire que ta pris cette hybride la"

Kary etait bouchebée. Le lapin pris alors une forme humaine d'une gamine de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:32

En voyant que le lapin c'était transformée en fillette,Arteuil fut doublement surpris...

-MAIS C'EST QUOI ÇA!! Shocked

Arteuil la déposa par terre puis recula de deux pas...


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:38

"Cest une hybride"

Kary s'approcha de la fillette et la pris. La petite se reforgia dans le cou de Kary en la mordant profondement dans le cou. Un filet de sang coula du cou a Kary. Celle-ci n'y preta pas attention

"Une personne qui en plus d'avoir sa forme humaine a une forme animal."
Revenir en haut Aller en bas
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:41

En sachant cela,Arteuil reprit son calme...

-Jamais je n'avais entendu parlé de ces fameux "Hybrides"...la pierre que je vous ai donné est un signe d'amitié...

Soudain,un rugissement se fit entendre...

"RWARRRR"

Arteuil sortit son arc puis dégaina une flèche puis tira,tuant l'animal sur le coup.C'était un ours...

-Je l'avais entendu venir grâce a mon ouie plus dévellopé que la moyenne,par contre je ne savais pas si il nous voulait du mal alors j'ai hésité avant de faire quoi que ce soit...


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:47

Kary regarda l'ours. Elle l'avait completement oublié celui la. L'animal se dissous completement et il restait simplement de la poussiere.

"Il aurais pas pus te faire du mal. Ce n'etait pas un vrai ours.."

Kary posa l'enfant par tertre et la petite repris sa forme animal avant de partir en sautillant. Kary posa une main sur sa blessure et lorsqu'elle retira sa main il n'y avait pas de morsure n'y de cicatrice. Seulement du sang. Kary secoua legerement sa main

"Alors je te remerci du cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:51

Arteuil était estomaqué de ce qu'il venait de voir...la jeune femme avait soigné sa blessure par un simple touché...

-Com...Comment avez-vous fait cela?!

Arteuil rentra son arc et alla récupéré sa flèche parmis un tas de poussière puis le remis dans son carquois tout en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:02

Kary le regarda. Elle etait suprise du fait qu'il savait pas grand choses sur les autres races.

"Eum..Je suis une shaman je peu me guerir et guerir les autres, jepeu aussi controler les animaux ou en créer a travers des esprits."
Revenir en haut Aller en bas
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:13

Arteuil esquiesca un ptit sourire

-Bah...je passe le plus gros de mon temps en forêt,éloigné de la ville...Sa vous dirais de faire partie des rangers fantômes...peut-être que vous n'avez pas les habilités requise mais par contre nous aurions bien besoin de quelqu'un comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:20

Kary haussa un sourcil legerement puis repondit

"Je suis navré mais j'ai asser vecu dans la foret et puis je prefere vivre parmit les humains"
Revenir en haut Aller en bas
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:23

Arteuil se sentait un peu vexé..

-Je ne vie pas dans la forêt...je passe une partie de mes journées dedans mais par contre j'ai une vie a moi et une maison dans camaalot sachez-le...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:32

Kary le regarda encore. Elle soupiras legerement puis dit

"En quoi consiste ton groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:38

Le soupire de la jeune femme l'exaspèrait,mais il décida de poursuivre quand même...

-Nous sommes des rangers,des personnes qui défendent la forêt et qui protège les habitants de Camaalot,moins nous sommes vu quand nous immobilisons un truant mieux ce sera,le prendre par suprise est notre but,mais pour vous si vous savez bien manipulé l'épee sa pourrais faire l'affaire car c'est surtout pour vos dons de guérison que nous vous voulons...en ce moment je suis seule a "reformé" la guilde car tous les membres on périt lors d'un opération...mais je ne veux pas en parlé plus sa me fait trop mal...

Une larme perla au coin de l'oeil de Arteuil puis venu s'échoué au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:43

"Une guilde qui reste dans l'ombre..."

Kary le regarda. Puis elle croisa les bras

"Desolé je ne peu pas entré dans ta guilde, tu a probablement pus le deviner au debut, je suis deja dans un groupe qui on vraiment besoin de moi, pas pour mes talents de guerison, mais pour les soutenir"
Revenir en haut Aller en bas
arteuil
Chef des Ranger Fantomes
arteuil


Nombre de messages : 24
Classe : Ranger
Métier : Chef des rangers fantomes
Race : Semi-elfe

Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:15

Cette réponse attristait quelque peu Arteuil

-Bon,d'accord,comme vous voudrez.Par contre,voulez vous que nous restions en contact?!

Arteuil alla s'accoté a un arbre puis se mis a joué avec une de ses dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade d'un ranger solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un ranger solitaire...   Promenade d'un ranger solitaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade d'un ranger solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Exterieur du royaume de Camaalot :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser