Tabby avait marché de trés longues heures , depuis la séparation avec Zagorus et avec Saphyr , quand elle vit enfin les portes de la cité , elle hurla sa joie , en un hurlement bestiale et sonore qui se répercuta dans toute la ville ..
DEux hommes sonnaient déjà le cors , quand les portes pivotérent sûr elle même laissant le passage à la jeune femme , Tabby fixa de son regard de glace les deux hommes ..
Puis avança lentement vers la ville ..
Il fallait refaire son armure et continuez à travailler sans que personne ne sache réellement ce qu'il se passait dans ce coupe gorge ..
Deux femmes arrivérent à hauteur de Tabby :
" Dame Tabby , nous avons su pour la bataille , si vous n'aviez pas été si têtu , nous aurions été à vos côtés , ce n'est pas parce que nous ne formons plus la meute des Furies noires que nous sommes devenu inutile , nous sommes vos soeurs de combat Tabby , vous n'aviez qu' à ordonner et nous aurions tuer pour vous ! Je sais et comprend votre douleur , mais il sera un jour inévitable ou vous devrez montrer votre appartenance royale à notre tribu , vous étiez la fille de notre souveraine Tabby .. Il faudra tôt ou tard chercher vos blason et vous découvrir.."
Tabby giffla la jeune femme
" Ferme là , les furies ne sont plus , alors cesse de me rabattre les oreilles avec mes devoirs , je fais ce que je veux quand cela me plaît , il sera nécessaire que je récupére Vitia , mais patience .."
[Orange :Guérrière de Tabby]