Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:15

On est dans un monde qui peut etre dangereux donc vous serez surement amenez à vous battre. Deux régles sont importantes ici:

-Ne pas tuer un autre joueur (il sera blessé au maximum)

-Ne pas dire si votre attaque touche, ce sera à l'autre de choisir si il s'est défendu ou pas.Bien sur si un personnage pare tout les coups et touche à chaque fois son adversaire sans son consentement je m'occuperai du problème moi même.

Les personnages invincibles n'existent pas.De ce fait il faut bien expliquer votre technique de combat dans votre présentation. Ainsi un magicien sera faible au corp à corp, épée contre épée, face à un chevalier, mais si il arrive à jeter un sort, le guerrier aura bien plus de mal à se défendre. Un elfe archer, sera un formidable tireur de loin mais moins utile aussi au corp à corp. Un assassin pur et dur, ne fera pas le poid lors d'un combat de magie face à un mage noir ... enfin voilà te type.
Si un chevalier lance un sort sur un magicien plus puissant que lui mais arrive quaund même à le blesser ca va faire bizarre.


Et sinon je veux lire des combats interressants donc essayez d'imaginer des belles scénes de combat, faut pas se faire chier en les lisants.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
 
Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Acceuil :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser