Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver au royaumede camaalot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 8

Arriver au royaumede camaalot Empty
MessageSujet: Arriver au royaumede camaalot   Arriver au royaumede camaalot Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:42

Après des jours de marches depuis sont départ, Sa longue jupe noirs flottant dans l'air , le bruits de c'est 4 ceinture se cognant et de c'est deux arme enfermée dans l'étui. Elle devait sûrement etre sur le territoire de camaalot , Elle fixa sont bras gauche qui était cachée par l'épaisse armure argentée cachant sa douleurs dans sa mains.

La neko était venu dans le royaume pour trouver dans la bibliothèque , un moyen de retirée cette malédiction espérant ne pas avoir se soucie avec les humains qu'elle haïssait depuis la destruction de sont village.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Arriver au royaumede camaalot Empty
MessageSujet: Re: Arriver au royaumede camaalot   Arriver au royaumede camaalot Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:29

Arkel gallopait sur un cheval tacheté. Il portait une armure légère de mithril. Il se trouvait là au milieu des plaines verdoyantes de Camaalot. Il rentrait le lus rapidement possible dans sa demeure de l'Université Arcanes. Il vit la personne qui marchait au pas devant lui. Elle semblait ne pas etre de la capitale alors il ralentit l'allure et s'approcha de Mikan.

"Bonjour... vous semblez nouveau dans le coin, je peux surement vous renseigner .."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 8

Arriver au royaumede camaalot Empty
MessageSujet: Re: Arriver au royaumede camaalot   Arriver au royaumede camaalot Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:46

La jeune fille s'approcha de l'individu qui venait d'arriver et commença a caresser lentement le cheval avec sa mains droite . Elle releva la tête pour regarder a nouveaux le jeune homme avant de commencer a parler.

" Je recherche la bibliothèque de camaalot , savez vous ou je peut y accéder ? " Demanda-t-elle sans bouger et attendant une réponse affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Arriver au royaumede camaalot Empty
MessageSujet: Re: Arriver au royaumede camaalot   Arriver au royaumede camaalot Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:53

"Bien sur que je sais comment y aller, je peux vous y accompagner sans problème seulement j'aimerai avoir plus de précision sur vos intentions, je n'aimerai pas aider une personne aux noirs desseins à s'introduire à Camaalot."

Arkel regardait la jeune neko de ses yeux percants.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 8

Arriver au royaumede camaalot Empty
MessageSujet: Re: Arriver au royaumede camaalot   Arriver au royaumede camaalot Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:35

" Je ne peut pas en parler , je peut juste vous dire que c'est pour me libérée d'une chose. " Dit elle en montrant sont bras gauche qui était camoufler par une armure argentée finissant par de fine griffes . Elle se retourna et continua sa route en direction de la ville , le bruits de l'équipement remuant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Arriver au royaumede camaalot Empty
MessageSujet: Re: Arriver au royaumede camaalot   Arriver au royaumede camaalot Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:55

Arkel regarda le bras de la jeune fille avec attention.

"Et bien, je rentre moi aussi à Camaalot, je pense que nous ferons donc route ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 8

Arriver au royaumede camaalot Empty
MessageSujet: Re: Arriver au royaumede camaalot   Arriver au royaumede camaalot Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:08

" Si vous voulez " dit elle en ayant rien a cirer que la personne vienne ou non. Elle marcha a sont aise en fixant la ville quand elle des bruits plus mystérieuse venait de frotter les oreilles de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Arriver au royaumede camaalot Empty
MessageSujet: Re: Arriver au royaumede camaalot   Arriver au royaumede camaalot Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:59

Arkel mis en marche son cheval mais voyant que Mikan marchait, il descendit de cheval.

"vous verrez ce n'est pas trés loin."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 8

Arriver au royaumede camaalot Empty
MessageSujet: Re: Arriver au royaumede camaalot   Arriver au royaumede camaalot Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:20

Elle se retourna en le fixant d'un air idiot en montrant du doigts l'entrée de la ville qui se trouvait a peine 20 mètre de leurs positions.

" Je sais pas si vous êtes aveugle mais cela me donne l'impression. " Disait elle avant de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Arriver au royaumede camaalot Empty
MessageSujet: Re: Arriver au royaumede camaalot   Arriver au royaumede camaalot Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:24

[ ca t'amuse de me faire passer pour un idiot ?!!!! XD]


"Bah ouais, on était à côté. Vous voulez que je vous montre où se trouve la bibliothèque ?"

Arkel laissa son cheval partir à travers la ville. Il connaissait son chemin et partit vers l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 8

Arriver au royaumede camaalot Empty
MessageSujet: Re: Arriver au royaumede camaalot   Arriver au royaumede camaalot Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:20

Mikan tourna directement la premiere rue afin de voir l'immense bibliothèque.

( Suite dans bibliothèque )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au royaumede camaalot Empty
MessageSujet: Re: Arriver au royaumede camaalot   Arriver au royaumede camaalot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au royaumede camaalot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver
» Arriver de Kalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Exterieur du royaume de Camaalot :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser