Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arriver de Kalm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:24

Sora était enfin arriver a Midgar, sur la route, il 'avait rencontrer aucun monstre, heureusement pour lui, les portes d'entrées étaient ouvertes.
Il entra et s'arreta aussitot une fois entrée.
L'endoit dégager une odeur de mort et tout était devaster, c'était des taudis mais il semblait n'y avoir personne. Avait-il mal entendu?
Il alla rebrousser chemin quand il entendit quelque chose, il regarda mais rien, était-ce un signe du destin? Il s'avancea pour rentrer et vit une église. Cette église émanait une puissante force magique, il resta a l'entrée en train de la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:33

L'ecarlate etait arriver avant lui....Elle etait maintenant sur le toit de l'eglise et regarder les alentour....Elle souria en reperant des soldats de Deep Ground cacher en embuscade pas très loin....Elle claqua des doigt et quatre soldat de Deep Ground apparurent...Il semblait sortir de nulle part!

"Ave Weiss!!!!"

Les soldats encadrèrent Sora avec leur fusil a la mains....Celui qui semblait etre l'officier s'approchait de sora et lui dit

"Identifier vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:38

Sora regardait l'église quand 4 soldats l'encerclèrent, il ne bougea point et attendait, agi irréfléchirement était inutil et dangereux.
Il entendit une phrase qu'il ne comprenait pas : "Ave Weiss!!!!"
Et celui qui semblait être un officier lui demanda de s'identifier.


"Je m'appelle Sora, je suis nouveau dans la région et si j'ai violer une loi, je m'en excuse."

Sora resta calme et détendu, 4 fusil le pointaient et étaient pret a le tuer mais il resta calme et regarda autour de lui mais rien, personne pour l'aider ou un objet quelconque pour lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:45

L'officier indicat a ses homme de rester calme et de ne pas tirer....Il y avait Rosso au dessus et il ne valait mieux pas faire d'exces de zèles en face d'un Tsviets

"Vous ète dans une zone hinabiter....Vous n'avez rien a faire ici....La zone est sous controle de Deep Ground...Vous allez donc etre..."


"Silence!"

La voie de l'ecarlate avait couper les veleiter des soldat qui se mirent au garde a vous!L'ecarlate sauta de son toit et fixa Sora avec un air superieur,parlant de son habituelle accent russe...

"Ton energie est speciale...D'ou vient tu gamin?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:52

Sora écouta le sermon du garde, une zone inhabiter, cela ne l'étonnait pas, tout était en ruine, normale que personne ne vive la.
Le garde allait finir sa phrase et Sora savait ce qu'il allait dire mais heureusement, il s'arreta, Sora fit un ouf de soulagement quand une jeune femme atterit devant lui. Son regard supérieur et son sourire sadique mis mal a l'aise Sora, il répondit:


"Je viens de très loin mais je ne sais plus vraiment."

*Quel étrange femme, elle semble si... froide!*
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:58

Les garde ne bougeait plus d'un milimetre....Rosso croisa les bras et observa le gamin.

"C'est très interessant....Ton energie est si puissante...Pourtant tu ne presente pas de trace d'exposition au MAKO....Ton monde contien t'il enormement d'energie comme la tienne?"

Elle lui tendait un piege...Si il repondait a la question,c'est qu'il avait menti a la première....L'ecarlate rester calme ,elle le tester pour connaitre ses capaciter....
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:11

"Mon monde?"

Sora ferma les yeux, il se rappellait juste de Kairi et aussi de quelqu'un d'autre mais dans un autre décor, vétu de noir avec un dessin de coeur sur son uniforme, il tenait souvenir perdu mais en différent.
Son nom, il ne s'en souvenait pas, il les rouvrat et vit Rosso, qui attendait toujours sa réponse.


"Je ne sais pas, je me souviens de rien, juste de mon nom."
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:27

"Domage...Mais tu peut etre utile!"

Elle se tourna vers l'officier et lui tendis ses jumelles

"Transmettait a Shelke pour analyse...."

L'homme repondit en ce mettant au garde a vous puis tourna les talons,enmenant avec lui les trois autre soldats...Rosso se retrouver donc seule avec Sora face a face....

"Tu ferait mieux de partir mon chérie....Je m'amuserai avec toi mais pas tout de suite....J'ai autre chose a faire avant...Mais j'ai quand meme un cadeau pour toi!"

Elle claqua des doigt et une veuve noire apparut

Arriver de Kalm Veuvenoirenq2

"S'il te plais ne meurent pas trop vite...J'ai tant a t'offrir...."

Elle parti dans les bas fond de Midgar laissa Sora seul avec la machine....
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:32

Sora regarda Rosso donnait les jumelles a un soldat pour effectuer des analyses. Il entendit ensuite Rosso l'appellait chèrie, quel étrange femme surtout que son cadeau était bien spécial, un robot ou plutot une veuve noir, Rosso partit, laissant a Sora peu de temps de reflexion. Souvenir perdu apparut dans la main de Sora qui se mit en position d'attaque. Que savait-il des machines, quel étaient sensible a la foudre et avait une puissante défense grace a leur carapace métallique.
Il leva sa keyblade et cria:


"Foudre!"

La foudre s'abbatit la ou se trouvait la veuve noir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:04

Le robot subi la foudre de plein fouet et fit un mouvement arrière avant de se redresser....Il etudier le comportement de Sora...Ses circuit etait relié au net a la base de Deep Ground dans le secteur 0 ou il fesait des rapport regulier!La mitrailleuse qui etait positionner sur ce qui semblait etre son bras droit se mis a tourner puis cracher son plomb,un poil trop court au depart mais le robots corrigeat vite le tir!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:11

La foudre s'abbatit mais cela ne tua pas le robot, Sora le savait mais ne comprenait pas pourquoi le robot ne l'attaquait pas quand il sortit sa sulfateuse et cracha toutes ses balles, Sora fit une roulade sur le coté et de se cacher derrière les débris mais des balles l'avaient éraflées, le blessant un peu partout. Proteger maintenant derrière les débris des taudis, Sora esseya de concocter un plan.

*La foudre a l'air de marcher mais attaquer de front ne servirait a rien, mais attendre qu'il vienne ne servirait pas a grand chose.*

Il regarda a coté de lui et vis quelque débris, ce qui lui donna une idée.
Il prit un morceau de débris et le jeta a droite et partit sur la gauche en criant:


"Foudre!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:22

La ruse de Sora fonctionna car le robot changeat de cible pour mitrailler l'objet!Il se prit donc un deuxième sort de foudre...Une fumée noire comencer a sortir de ses circuit mais il fonctionner toujours....Ayant enregistrer la dernière position de connu de Sora derrière les debris,la veuves noire chargeat son canon laser,decider a en finir avec la cible avant qu'elle ne le mette hors circuit!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:34

Sora regarda la veuve noir chargeait son canon, il visait les débris ou Sora s'était caché avant de passer a la contre attaque avec son canon. La fumée noir disait a Sora que la machine allait bientot rendre l'âme mais que faire, se faire tuer par le rayon ou esseyait d'être le plus rapide.
Il n'avait plus le choix, il devait choisir et prefera tenter le tout pour le tout.


"Foudre!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:42

La machine encaissa le choc une nouvelle fois...Le laser parti mais s'arreta a quelque milimetre de Sora....La veuve noire s'affaissa dans une gerbe de flamme et semblait definitivement hors circuit....
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:48

Heureusement pour Sora, il fut plus rapide que la veuve noir mais tomba en arrière quand le rayon passa a quelque centimètre de lui.
Il tremblait, ce n'était pas passer loin mais que faire a présent.
Il se releva et regarda l'église, il l'avait une impression de deja vu mais c'était surement un effet de son imagination.
Il entra donc dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kalm   Arriver de Kalm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver
» Arriver au royaumede camaalot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Région de Midgar :: Midgar :: Ruines du secteur 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser